Demande d'aide pour scolarisation

Salut, je suis un jeune étudiant camerounais, j'ai été obligé de suspendre mes études après le déces de mes parents, actuellement je suis sans soutien aucun et sans emploi pour pouvoir continuer mes études, alors de je viens auprès des âmes de bonne volonté s'il en existe encore solliciter une aide financière afin de pouvoir continuer mes études.je répond au 237 75 13 70 08, je compte sur votre sens de le compassion.merci
1 réponse pour «
demande d'aide pour scolarisation
 »
Réponse de sabyne
Le 26/07/2012 é 00h39
Je suis africaine mère de 04 enfants. n'ayant pas de moyen pour subvenir a leurs éducation je cherche un couple européen qui veux bien m'aider a adopter la plus grande pr qu'elle puisse continuer ces études en Europe. elle est studieuse av une très bonne moyenne. elle est orpheline de père s'il ya quelqu’un qui est sensible a mon problème écrivez moi et pour avoir de détaille a nasira1999@hotmail.fr