Comment beneficier d'une bourse d'étude gratuite?

En effet je suis une jeune camerounaise âgée de 26 ans et titulaire d'une maitrise en sciences de gestion. J'aimerais continuer en master afin d'obtenir un diplôme professionnel,mais je me trouve dans l'incapacité de financer mes études. Raison pour laquelle je sollicite votre aide afin que vous m'orientez sur la démarche à suivre pour l'obtention d'une bourse d'étude gratuite,car je ne souhaiterais pas m'arrêter de si bon chemin.Merci de bien vouloir porter une grande attention à ma question.
2 réponses pour «
comment beneficier d'une bourse d'étude gratuite?
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 00h31
SALUT, BIEN VOULOIR NOUS ENVOYER VOTRE CV A L'ADRESSE cuniversit@yahoo.com
Réponse de soraya-86@hotmail.fr
Le 29/10/2011 é 10h45
Bonjour je suis algerienne agee de 25 ans etudiante en septieme annee medecine(doctorat en medecine) j'aimerai bien continuer mes etudes specialisees a dubai et beneficier d'une bourse d'etude gratuite merci