Finacement d'étude

Question de josephmaried le 12/02/2012 à 15h31
Je suis un jeune camerounais agé de 28 ans et titulaire d'un master 1 option comptabilité finance et je suis à la recherhe d'une ame de bonne volonté qui peut m'aider à financer mes études au niveau 5 et en thèse.actuellement je suis sans emplois et je n'ai pas de liquidité pour financer mes études.j'aimerai poursuivre mes études dans un pays développeé mais je suis incapable de le faire.
2 réponses pour «
finacement d'étude
 »
Réponse de sabyne
Le 26/07/2012 é 00h41
Je suis africaine mère de 04 enfants. n'ayant pas de moyen pour subvenir a leurs éducation je cherche un couple européen qui veux bien m'aider a adopter la plus grande pr qu'elle puisse continuer ces études en Europe. elle est studieuse av une très bonne moyenne. elle est orpheline de père s'il ya quelqu’un qui est sensible a mon problème écrivez moi et pour avoir de détaille a nasira1999@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 13h17
Chacun sa merde............... ..............................................