670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE D'AIDE POUR ORPHELIN DE PERE ET DE MERE

Question de jann le 07/01/2011 à 17h19
Dernière réponse le 16/06/2013 à 00h27
[ ! ]
Je suis orpheelin de pere et de mere,j'ai un petit frere de 15 ans et mon souci est de l'aider à finir ses etudes,il était au Ghana pour ses etudes en telecommunication nous perdu notre Maman;il y a deux ans depuis il est retourné au pays (BENIN -Cotonou)est j'ai peur qu'il soitdevenu un delincant.alors je fais part de mes inquietudes à toute personne de bonne volonté volant bien nous aider;en ce qui me conserve je suis technicien en reseau informatique et maintenance et je suis en chômage si je pouvais avoir une aide pour creer ma propre structure je crois que je pourrai au moins survenu à ses petits besoins en attendant d'avoir de gros financement pour ses etudes.Nous sommes orphelin de pere depuis 1992 et orphelin de Mere il y a 2ans;Prière à toute personne de bonne volonté ayant de ses deux jeunes orphelins.Nous sommes au Benin à cotonou.E_mail codojanvier@yahoo.fr N°0022997921342;Merci et infiment merci et que la paix du Christ soit avec vous.Amen
Répondre
1 réponse pour « 
DEMANDE D'AIDE POUR ORPHELIN DE PERE ET DE MERE
 »
Réponse de hanahannouna
Le 16/06/2013 é 00h27
[ ! ]
Bonsoir je suis une jeune fille éduquée mais je ne travaille pas je suis orpheline j'ai vécu mon père depuis 27 ans j'essaye de trouver un travail mais toujours le refus je voudrais lancer une voix soit disons pur ceux qui peuvent m'aider financièrement et le plutôt possible dans l'attente de votre réponse madame monsieur , veuillez agréez mes salutations les plus distinguées mail zemmalihana@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE D'AIDE POUR ORPHELIN DE PERE ET DE MERE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.866