Avoir une bourse d'étude non payant

Question de nounou le 07/09/2009 à 13h33
Le plaisir est pour moi de vous demander si je peux avoir une bourse d'étude non payant pour continuer mes études universitaires . Avoir une bourse d'Etat n'est pas facile à avoir car il faut plus des connaissances soit dans la politique soit avoir quelqu'un du haut placé pour avoir facilement la bourse. J'aimerais continuer mes études en Economie option banque ou Microfinance.
1 réponse pour «
avoir une bourse d'étude non payant
 »
Réponse de fenelo
Le 22/08/2012 é 13h35
Bonjour,suis a la recherche d'une bourse d'etude non payant parce que je n'ai pas la possibilite pour payer les cours,avoir une bourse d'etude de l'etat dans mon pays n'est pas aussi facile,c'est pour cette raison que je suis a la recherche d'elle,merci pour votre comprehension.
Référence(s) :
internet