Bourse d'etude gratuit au canada comment en avoir?

Question de kaluila le 31/03/2012 à 13h04
Bonjour, Je suis SAMU KALEO, je suis congolais de la RDC detenteur d'un diplome d'etat en commericial et administrative, je veux continuer mes études au canada, je ne sais pas comment avoir une bourse d'etude gratuit. S.V.P aider moi.
1 réponse pour «
bourse d'etude gratuit au canada comment en avoir?
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 21h10
Je suis a djiboutien abdallah omar bouleh reside au caire depui octobre g fai ici des langue englais g voulais venir au canda plus preciemnt a ottawa g ai une fml la pa mai g voulis de bourse pour cela g demande votres aide mrc g voulis venir se ete 2012 si se possible le bourse pour continue mes etude universitaire la pa