670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'étude universitaire.

Question anonyme le 22/05/2012 à 13h44
[ ! ]
Salut je suis centrafricain peux je avoir accès à votre bourse d'étude pour pouvoir continuer mes études?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourse d'étude universitaire.
 »
  • 1
    réponse
    Comment procéder pour avoir une bourse d'étude en France, au Canada ou en Suisse.je suis actuellemen
  • 2
    réponses
    Salut je m'appelle Abddoulaye Mbaye et je suis etudiant en santé communautaire je voudrais avoir une
  • 1
    réponse
    Salut je suis etudiant en premier cycle universitaire au cameroun et j'aimerai obtenir un bourse uni
  • 2
    réponses
    Salut je suis étudiant au cameroun et j'aimerai obtenir une bourse universitaire gratuite pour conti
  • 2
    réponses
    SALUT MOI C EST SYLLA ISMAÏL YOUSSOUF J AI FINI MES ETUDES SECONDAIRES EN 2007 ET JE SUIS A LA RECHE
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je suis sénégalais titulaire d'un master professionnel de méthodes statistiques et économét
  • 2
    réponses
    Je suis étudiante tunisienne en 2 année gestion je souhaite obtenir une bourse d étude pour pouvoir
  • 1
    réponse
    Le plaisir est pour moi de vous demander si je peux avoir une bourse d'étude non payant pour continu
  • 2
    réponses
    Salut je voudrais savoir les differentes procedures pour l'obtention d'une bourse d'etude post unive
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suisDuval Neptune origine d'haitien,je termine mes etudes classiques .je suis a la recher
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.368