Avoir une bourse d'etude superieur gratuit

Je m'appelle kadeli francine je vous demande de m'aider à trouver une bourse d'etude superieur gratuit au canada;je fini mon ecole secondaire au lycée sacre coeur de la gombe dans la ville de kinshasa;par la grace de Dieu je m'attend à une suite favorable de votre part.
1 réponse pour «
avoir une bourse d'etude superieur gratuit
 »
Réponse de djidimbélé
Le 10/04/2012 é 15h31
Je viens par la présente exprimer mon besoin par rapport à une bourse gratuite 2012/2013 pour faire le master spécialisé en "Norme, Contrôle de Qualité et Technologie de transformation". En effet, je travaille au Ministère de l'Élevage, des Pêches et des Industries Animales du Cameroun comme Cadre Technique avec mon D.E.A en Sciences Alimentaire et nutrition obtenu en 2001/2002 à l'ENSAI-Université de Ngaoundéré au Nord - Cameroun. Je suis plus précisément dans le service de production et industries Animales. Je voudrais à cet effet perfectionner mon savoir faire dans un domaine qui va me rendre caler dans le domaine des industries animales. J'attends patiemment votre réaction.