Comment je peux obtenir un bourse d'etude gratuit?

Bonjour je suis Africain precisement je suis du rwanda avec biensure la nationalite Rwandaise,et je voulais savoir comment obtenir un bourse d'etude gratuit a l'une des universite du CANADA?Sera une grande chose pour moi d'etudier au CANADA ou aux Etats Unis.Et le Bon Dieu vous aidera aussi aide l'humanite.mercie j'attend votre reponse.
2 réponses pour «
comment je peux obtenir un bourse d'etude gratuit?
 »
Réponse de Clova
Le 23/07/2010 é 12h50
Je suis Ingénieur en Aviation civile Option Exploitation aérien en République Démocratique du Congo à Kinshasa. Je veux contuniée mes études a l'université pour me spécialisé au Traitement de Marchandise Dangeurese.
Référence(s) :
experts-univers.com
Réponse de abou89
Le 10/05/2012 é 14h07
Je suis un étudiant ivoirien en première année BTS en gestion de commerce et j'aimerais solliciter une bourse d’étude étrangère pour poursuivre mes études.merci