670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande une bourse d'etude gratuit

Question de landry le 22/10/2009 à 21h21
Dernière réponse le 25/01/2012 à 10h49
[ ! ]
Bsoir,moi c'est landry nanga depuis kinshasa,peut-on avoir une bourse d'etude gratuit dans une université au canada ou au u.s.a,merci bsoir
Répondre
7 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 14h18
[ ! ]
Bonjour je suis tchadien licencie en histoire a l'Universite Adam Barka d'Abeche je voulais poursuivre mes etudes superieures en Relations Internationales ou Sciences Sociales et Developpement a l'Etranger afin de decouvrir d'autres cultures mais je suis limite par le moyen financier.j'adresse cette demande a toute personne de bonne volonte et qui lutte pour le progres des jeunes diplomes dans de situations difficiles de prendre note a ma candidature.instruire c'est construire un monde meilleur et plus equitable.
Référence(s) :
telephone portable: (235) 66 59 06 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 15h25
[ ! ]
Bonjour Je suis Malgache et j'aimerai bien finir mes études a l'étranger dans le domaine du gestion et management (au Canada ou UK)! Comme je n'ai pas assez de moyen j'aurai bien besoin de quelqu'un pour m'aider. Merci
Répondre
Réponse de ruphin
Le 16/04/2011 é 18h47
[ ! ]
Je suis congolais et j'aimerai bien continuer mes étude universitaire a l'étranger dans le domaine de la programmation au USA comme je n'ai pas de moyen j'aurai besoin de votre aide,bonne compréhension.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 14h42
[ ! ]
Moi cest Rebecca , je viens dobtenir mon bac en industrie dhabillement (IH) je voudrais continuer des etudes superieur en haute couture , et je suis en quete dune bourse pour letranger , europe ou Amerique , merci de votre aide je suis camerounaise .
Répondre
Réponse de wisly
Le 09/11/2011 é 02h52
[ ! ]
Salut a tous je suis Toussaint wisly.je suis un jeune Haitien agee de 20 ans je viens de decrocher mon bacc. mais j'ai envie d'etudier la sociologie et la relation diplomatique.mais je suis limite par les moyens financiers. je lance ce message a qui conque de bonne volonte qui pourra m'aider a faire ses etudes dans un universite a l'etranger. mon email c'est edens92@yahoo.fr
Référence(s) :
45 Rue Faustin 1er Delmas 75
Répondre
Réponse de claude891014
Le 03/12/2011 é 21h47
[ ! ]
Bonjour je suis burundais,je viens de terminer mon bacc en Génie Informatique,j'aimerais contimuer mes etudes mais mais malheureusement chez nous li n'ya pas des etudes en master,raison pour laquelle je lance ce message à celui qui peut m'aider à continuer mes etudes superieurs en informatique(en programation ou developement des systemes embarqués ) en europe ou amerique.Aidez-moi s'il vous plait,merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 10h49
[ ! ]
Bonjour, je suis malgache,je viens d'avoir mon baccalauréat en génie civil.J'aimerais continuer mes études le problème c'est que j'ai pas le moyen car je suis orphelin.C'est pour cette raison que j’envoie ce message pour que quelqu’un puisse me répondre et m'aider à poursuivre mes études sur tout les pays disponible,merci
Référence(s) :
je vis a madagascar
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.614