Avoir une bourse d'études en topographie et cadastre.

Question de mlemaire le 17/09/2011 à 18h52
Je suis Ingénieur des Travaux de Topographie et Cadastre et j'aimerais poursuivre mes études dans un pays autre que le Cameroun.
2 réponses pour «
avoir une bourse d'études en topographie et cadastre.
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 14h56
Je suis etudiant congolais en topographie geometrie.je temine mn cycle de graduat l'annee prochaine.et j'ai besoin d'une bourse pour pouvoir continuer mes etudes dans votre etablissement.je m'appelle Banzuzi erick
Réponse de ORPHY
Le 21/09/2016 é 18h11
Bon jour. mon nom c'est YAPI EDGAR, je suis un étudiant ivoirien de 21ans en année de BTS a Abidjan ( ESETP) , je desie avoir une bourse d'étude pour mon cycle ingenieur en topographe-géometre dans une de vos université a fin d'ameliorer mes connaissances. merci d'avance