Avoir un club de bon niveau

Question de ronnie le 05/10/2010 à 12h12
S'il vous plait je veux un club de football de bon niveau, pourrais-je avoir un rendez-vous pour un test?
1 réponse pour «
avoir un club de bon niveau
 »
Réponse de boga
Le 06/11/2010 é 12h10
Salut nous sommes deux jeunes ivoiriens qui veut fait partir de votre club mais nous avons pas de moyens svp aider nous.nous sommes au 0022546183508 mercie de bien vouloir nous aides notre mail rodrigue9756@live.fr et mercie encore
Référence(s) :
aide de deux joueurs ivoiriens mercie