Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un club de foot en France

Question de dayaan976 le 31/12/2010 à 11h13
Bonjour je m’appelle Ahmed j’ai 17 ans 1m70 je cherche un club de football en France actuellement je suis à la réunion. Je voudrais devenir un footballeur pro j’ai un très bon niveau au foot et un bon niveau scolaire. Très bon attaquants de pointe. Contacter moi dayaan976@hotmail.fr
19 réponses pour «
Cherche un club de foot en France
 »
Réponse de Agent21foot
Le 10/01/2011 é 22h37
Bonjour, Dans le cadre de votre recherche de Club en Europe ou ailleurs dans le monde, je me permets de vous écrire afin de vous proposer mon aide en vue de pouvoir réaliser votre rêve et atteindre votre but qui est de devenir professionnel au sein d'un club structuré. Pour cela, je vous demande un Cv sportif qui retrace votre carrière footballistique de vos débuts jusqu'au jour actuel et une photo en tenue de foot pour en faire votre profil. Je demande également que vous me fournissiez une vidéo de vous si vous avez les moyens d'en avoir une ou d'en faire par des amis ou autres car tous les recruteurs,les clubs et les coachs travaillent avec la vidéo pour cibler des profils types ou précis selon les besoins du club et si possible faites une vidéo de qualité de quelques minutes en freestyle ou de bouts de matchs avec des extraits qui vous mettent en valeur en situation de matchs. Le Mercato d'hiver ayant débuté, si on n'est pas dans la possibilité de préparer votre venue pour cette période d'enregistrement,on commencera à se placer dans l'optique du Mercato d'été ou les recrutements sont plus importants. N'oubliez pas de faire en sorte de posséder un passeport valide et tous vos documents d'état civil. Je vous remercie de votre compréhension et je vous recontactes dès que possible. Cordialement.
Réponse de dayaan976
Le 12/01/2011 é 12h09
Merci de m'avoir repondu puis-je avoir vos coordoné a fin de pouvoir vous envoyé ce dont vous avez besoin. J'ai mon passeport et une carte d'identité et une nationalité francaise.
Réponse de IFP
Le 16/01/2011 é 01h31
VOUS PRATIQUEZ LE FOOTBALL ET SOUHAITEZ FAIRE DE CETTE PASSION VOTRE METIER? CONACTEZ L'INSTITUT DE FORMATION PRIVEE , VOTRE FILS Y EST PREPARE ET RENCONTRE REGULIEREMENT DES RECRUTEURS PROFESSIONELS. IL EST NOURRI HEBERGE ET A LA POSSIBILITE DE POURSIVRE SES ETUDES OU SA FORMATION PROFESSIONELLE EN PARALLELE DURANT UN AN OU PLUS. ATTENTION IL N'Y A QUE 16 PLACES DISPONIBLES POUR LA RENTREE 2011/2012. IL EXISTE EGALEMENT DES SESSIONS DE PREPARATION EXPRESSE D'UNE SEMAINE DURANT LESQUELLES LE JOUEURS SONT EVALUES ET SEULS LES MEILLEURS OBTIENNENT DES ESSAIS EN CLUB DE HAUT NIVEAU FRANçAIS OU EUROPEENS. POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION A L'ANNEE CNTACTEZ NOUS AU 0953563937 OU AU 0626303821 POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION EXPRSSE D'UNE SEMAINE RENOUVELABLE CONTACTEZ NOUS AU 0616295482
Réponse de Agent21foot
Le 16/01/2011 é 02h00
Comment il est Ahmed !! lol Voici mes coordonnées: agent21football@gmail.com Mon portable: 0621605977 N'oublie pas de me mettre ton Cv avec ta date de naissance exacte et tous les clubs ou tu as joué année par année et par catégorie avec une photo en tenue de foot si tu as.Merci. Cordialement.
Réponse de le choisi
Le 17/01/2011 é 17h26
Moi je eux qu'on me donne chance de jouer on ma jamais doner une chance de jouer me esaiyer vous le regreter jamains je ve pas vous dessevoir contacter moi mokhtarkanekane@hotmail.com
Référence(s) :
millieu de terrain
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 15h35
Slt moi c'est mbede aloys a la recherche d'un club a l'etranger jè 17ans j'evolue en ligue camerounaise pour montré mon talent au grand jour ayant pour proffession le football que j'aime temp alors si vous voulé bien de moi vos avez mon contact
Référence(s) :
poste defenseur central .poste d'aide lateral droit 1m80 72kg (droitier) 97-78-05-90
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 01h02
Bonjours je suis marocain, j'arrive en france en avrile. Je cherche une place en Attaquant fix , Je mesur 1.87 cm 70kg J'ai 23 ans je suis de 1987 j'ai déja jouer dans des equipe de foot au maroc dont le WAC ( Widad Atléctic Club ) A l'age de 17 ans Aprés j'ai parcourut d'autre equipe. voila mon mail si sa intérése badrino-rca@hotmail.fr Merci de vos réponce
Réponse de Agent21foot
Le 07/02/2011 é 00h35
Bonjour, Peux tu me faire parvenir ton Cv+ une ou des photo(s) de toi en tenue de foot s'il te plait. Si tu possèdes une ou des vidéos, tout ça est le bienvenu car cela aidera à te trouver un club plus facilement avec tous ces éléments au complet. Voici mon mail: agent21football@gmail.com En attendant ta réponse,bonne continuation. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 22h58
La je s8 au bureau si vous pouvé attendre demain au environs de 14 heures pours que je prepare mieu tout ca
Référence(s) :
slt
Réponse de Agent21foot
Le 07/02/2011 é 23h08
Okay !! J'attends tous tes documents à mon mail: agent21football@gmail.com
Réponse de mowmou
Le 24/03/2011 é 17h14
Bonjours je me presente je m'appelle ounesli sid ali j'ai 14 ans je suis un bon milieu de terains ma taille 1.69 m et 58 kg alors j'attend la reponse je vt devnir un pro et je joue pour la france
Référence(s) :
stp contactez moi au moumou3005@live.fr
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 17h44
Bonjour je mapel omar ahram j'ai 21 ans je mesure 1 m92 89kg je joue attaquant ou millieu gauche offensif j'ai joue a letoile fosseene bouche du rhône niveau ( phb, Dh) je sui a la recherche Dun club pour réalise mon rêve et d'être joueur professionnel mon idole ( yohan cruff) merci cordialement en atente de vos reponse
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 17h48
Réponse de dinoo22
Le 03/11/2011 é 11h26
C dinooo chui algerienoo j'ai16ans taille 1.66 chui un grandede footbolle en algerien excte a sidi bell abess je charche un clube de foot en francee clube rapidmon idé moi
Référence(s) :
air sur la lys
Réponse de mowmou
Le 08/11/2011 é 19h16
0557 51 37 78 je joux en algerie et je suis un tres bon avant cantre et mon club il me mais dans tous les poste pasqeu j pt jouer tous les poste moumou30005@live.fr
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 08h45
Bjr je m'apelle bruno valin je joue au foot a la reuinion je suis avant centre un buteur cm ici on le dit je sui champion de la reunoin en d1 a 24ans deja je vis plus haut je cherche un clud de haut_niveaux.rpd moi svp...
Référence(s) :
buteur excetionel
Réponse de younes daoudi
Le 12/09/2012 é 22h34
Bonjours Mon nom Younes Daoudi Je vis dans un quartier pauvre et marginalisée au Maroc j’ai 19 ans, longitudinal est 1,75m ,je suis un joueur de centre de formation de foot ball au Maroc et 4 ans joué dans cette configuration et je jeux par les deux pieds Caractérisé par les Dodgers et en jetant à distance et la vitesse de la performance et rapidement opérationnel. Dans cette formation, nous apprenons organisation entrainements et travail technique, travail tactique, la condition physique. Nous avons notre propre site(massafoot.e-monsite.com), Je n'ai pas joué n'importe quelle équipe à ce jour je formés dans ce centre de formation de foot ball gratuit . J'ai formé un entraîneur respecté et reconnu au niveau international et aussi le ministère de la Jeunesse et des Sports du Maroc appelé Hassan Bayazid L'entraîneur a une personnalité bien connue et formés gratuitement à partir du sommet de l'humilité Et j'ai un clip spécial de la vidéo Que vous voulez regarder enverra. Moi je cherche un club de foot ball ou école de foot ball pour Jouez S'il vous plaît aimez-moi pour trouvé un club ou école de foot ball Merci beaucoup Et attendre la réponse
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 14h59
Important club europeen cherche jeune footballeur africain talentueu dont l age varie entr 14 et 20ans contactez moi a mon mail tiscalivk@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 13h10
Je suis un jeune algerien de 17 je cherche un club de formation de foot en france pour devenir un grand joueur je joue dans un club et je suis trer qualifier avec tout mes respect