Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football recrutement !

Bonjour, je ne pratique pas de football en club mais j'ai un excellent niveau, e ne fait pas de football en club car les parents refusent mais je m'entraîne avec mon fret tous les week-ends ainsi que des entraînements physique. J'ai 16 ans et j'aimerai arriver à mon rêve ultime. Je suis en première S et j'ai un niveau assez bon à l'école. Je vous remercie de lire mon message. Merci cordialement Thomas.
6 réponses pour «
Football recrutement !
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 20h39
Mon numéro de téléphone, 06 59 57 70 36 J'ai une très bonne pointe de vitesse ainsi qu'une très bonne vision du jeu !
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 23h57
Bonsoir je suis a la recherche d'un bon club ou des détections, je fait 1m78 pour 68k mes points fort son la vitesse, les très bons appels de balle et je suis assez bon devant le but je joue milieu gauche et droit et aussi attaquant fayez_@hotmail.fr 0761348782
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 12h29
Mon numéro de tel 06.37.75.56.08 bonjour je cherche un bon club de formation pour pouvoir devoiler mon football jai un bonne pointe toute en sachent jouer au ballon(je n'est pas d'adresse msn mais jai facebook ou mon num) merci cordialement damien
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 01h46
Bonjour je m'appelle ATTAB SANE j'ais 16 ans je cherche un club de football.je suis milieu terrain,je mesure 1m90 donnez moi une chance pour que je puisse démonter mon talent mon numéro de telephone 0753646820 merci.
Réponse de ousmanemah
Le 20/09/2012 é 13h46
Bonjour, je ne pratique pas de football en club mais j'ai des talents extra_ordinaire, et ne fait pas de football en club car les parents n'ont les moyen de payés mais je m'entraîne avec mes amis dans le quartier les week-ends ainsi que des entraînements physique. J'ai 18 ans et j'aimerai réaliser mon rêve . J'ai mon bepc et j'ai un niveau assez bon à l'école. Je vous remercie de bien vouloir lu cet message.
Réponse de glinspe
Le 10/10/2012 é 10h05
Bonjour je suis entraineur en isere dans l'un des 20 meilleurs club de la region rhone alpes, j'entraine les u15 (13/14ans) dans la poule il y a olympique lyonnais et as saint etienne, nous sommes en ligue honneur, le deuxieme meilleur niveau pour les jeunes en france, avait vous le profil recherché? je garanti les meilleurs conditions en termes de qualité et financieres, nous avons un partenariat avec evian thonon gaillard (ligue 1) et as saint etienne (ligue 1), deux joueurs pro passés par notre club recement, cherche joueurs motivés, possibilité de faire les détections avec ces grands club en fin de saison . grenoblefutsal@hotmail.fr