670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football recrutement !

Question anonyme le 08/09/2012 à 20h36
Dernière réponse le 10/10/2012 à 10h05
[ ! ]
Bonjour, je ne pratique pas de football en club mais j'ai un excellent niveau, e ne fait pas de football en club car les parents refusent mais je m'entraîne avec mon fret tous les week-ends ainsi que des entraînements physique. J'ai 16 ans et j'aimerai arriver à mon rêve ultime. Je suis en première S et j'ai un niveau assez bon à l'école. Je vous remercie de lire mon message. Merci cordialement Thomas.
Répondre
6 réponses pour « 
Football recrutement !
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 20h39
[ ! ]
Mon numéro de téléphone, 06 59 57 70 36 J'ai une très bonne pointe de vitesse ainsi qu'une très bonne vision du jeu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 23h57
[ ! ]
Bonsoir je suis a la recherche d'un bon club ou des détections, je fait 1m78 pour 68k mes points fort son la vitesse, les très bons appels de balle et je suis assez bon devant le but je joue milieu gauche et droit et aussi attaquant fayez_@hotmail.fr 0761348782
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 12h29
[ ! ]
Mon numéro de tel 06.37.75.56.08 bonjour je cherche un bon club de formation pour pouvoir devoiler mon football jai un bonne pointe toute en sachent jouer au ballon(je n'est pas d'adresse msn mais jai facebook ou mon num) merci cordialement damien
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 01h46
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ATTAB SANE j'ais 16 ans je cherche un club de football.je suis milieu terrain,je mesure 1m90 donnez moi une chance pour que je puisse démonter mon talent mon numéro de telephone 0753646820 merci.
Répondre
Réponse de ousmanemah
Le 20/09/2012 é 13h46
[ ! ]