Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Test d'entrée pour club de football pro

Bonjour, mon ami avait suivi une formation au racing club de strasbourg pour devenir footballeur professionnel de 14 ans à 18 ans. Il a actuellement 20 ans et a arrêté le football, existe-il des club pro qui font encore passser des test à l'age de 20 ans en France? Il a vraiment un très bon niveau
13 réponses pour «
test d'entrée pour club de football pro
 »
Réponse de camara1013
Le 24/08/2012 é 11h32
Bonjour j ai vue votre annonce si vraiment tu veux partir passe un test en france j ai des invitations.reopond sur camara1013@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 17h29
Bonjour je m'appelle mouad j'ai 16 je mesure 1m74 cm je veux jouer dans un club espagnole
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 17h32
Je m'appelle mouad mon âge 16 ans ma taille 1.74cm je veux jouer dans un club professionnel
Réponse de SENGOLT MHASS
Le 10/11/2012 é 09h13
Je voudrais recevoir des exercices de passage de test dans un club de foot pro.
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 19h32
Saluu je m'appelle Badr j'ai 17 ans j'habite a Agadir Maroc je veux faire un teste en france . repond moi au Badr_hb@live.fr
Référence(s) :
Agadir , Maroc
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 22h59
Bonjour je m'appel Alexandre j'ai 15 et mesure 1m80 et je souhaite passer des tests pour club pro ou semi-pro . Contactez-moi : alex-7-40@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 20h04
Salu je m'appele patrick j'ai 22 ans et je voudrais passer des test enfin de devenir professionnelle et foot
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 19h27
Bonjour je suis vraiment passionné en foot je suis née 12/05/1997 j'habite a casablance au maroc et j'aimerais passer un test de foot et je m'apelle hamza j'ai joué dans plusieur equipe : majdhamza@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 23h37
Bonjour je suis vraiment passionné en foot je suis née 28/07/1997 j'habite a casablance au maroc et j'aimerais passer un test de foot et je m'apelle mohamed j'ai joué dans plusieur equipe : hamada_nove@hotmail.fr (facebook) hamada El-halouani ;)
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 22h11
J ai 21 ans et je cherche un club qui fait des teste n importe ou j y vais et je donne tout
Référence(s) :
Sans nom
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 01h33
Xlt je me presente ismael khalil j ai 15 ans je suis en classe de 3eme j aimerai passé un test dans un club espagnol pro ou semi pro
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 01h36
Ces toujour ismael khalil si vous pouvez m aidez n esiter pas un detail je fais 170cm j evolue en pointe buteur redoutable
Réponse de Anouar dardiki
Le 19/12/2015 é 10h54
Monsieur, Je vous sollicite afin de faire un essai au sein de votre club pour une éventuelle intégration. Actuellement, je réside en Belgique précisément à Bruxelles, je joue au WS Bruxelles. Cela fait maintenant une année que je joue au sein de ce centre. Auparavant je jouais au Fc Brussels où lors de ma première année 2008 j’ai été remarqué par l’entraîneur de FOOTBALL Brussels Monsieur Milloude, Qui m’a proposé une intégration en D1. Depuis j’ai su m’adapter en tant que titulaire de manière indiscutable. Par ailleurs, j’ai été aussi repéré par Ohl D1 (Louvain) qui mon surclasser d'un ans. Je vous informe que je suis droitier mais que je peux jouer aussi du pied gauche, je suis milieu offensif en 10 et un attaquant très performant et je dispose d’une très bonne vision en jeu. Concernant ma scolarité, j’ai effectué ma première classe de 6ème jusqu’à la classe de 3ème dans une école secondaire (Athénée Royal D'Andre Thomas). Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à ma demande et vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations. Avenue houba de strooper 39, 1020 Laeken : 0488414927 Mail : da.rdiki2010@hitmail.com DARDIKI Anouar née le 16/02/1999 Etat Civil : Nom : DARDIKI Prénom : ANOUAR Date de naissance : 16/02/1999 Lieu de naissance : Berchem-Saint-Agathe Nationalité : MAROCAINE Coordonnées : Adresse : Avenue houba de strooper 39, 1020 Laeken Téléphone : +32 488 414 927 Courriel : da.rdiki2010@hotmail.com Morphologie / Physique Taille en mètre : 1,87 Meilleur pied : Droit et un peu de difficulté du pied Gauche poids: 72kg Parcours sportif / Clubs : à détailler année par année Nom du centre de formation : FC BRUSSELS Saison :2008-2012 Nom du centre de formation: OHL (Louvain) Saison :2012-2013 Nom du centre de formation: FC BRUSSELS Saison: 2013-2014 Nom du centre de formation: WS Bruxelles Saison: 2015 Catégorie : Junior Poste : Milieu offensif 10 et attaquant gauche et droit 7/11 Nom de l’entraîneur : Coach JEAN IVE BONNE Parcours scolaire : Année scolaire :2004-2015 Niveau scolaire (classe) : 1eme primaire à la 3eme secondaire professionnels