670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club de football en Europe de l'ouest

Question de anonymefootballeur le 07/06/2014 à 22h08
Dernière réponse le 09/03/2016 à 07h41
[ ! ]
Jonathan Nzita née le 16/02/2002. j'ai 12 ans je joue au football depuis tout petit je cherche un bon club formateur (un centre de formation) je joue actuellement dans un club parisien mais j'aimerais devenir plus fort , évoluer a mon plus haut niveau dans un club formateur je suis milieu centrale 6 et 10. Je recherche plus précisément en Angleterre,Belgique,Ecosse,Suisse et France. contactez moi par mail: jo-nzita@hotmail.fr En espérant avoir une réponse rapide s'il vous plait Cordialement, Jonathan Nzita
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche un club de football en Europe de l'ouest
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 12h11
[ ! ]
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 07h41
[ ! ]
Bjr mr je suis un international congolais de 22ans je suis un milieu defensif je vien au prés de vous solicité une aide qui est autres que trouvé un club pro je suis libre de tout contrat quelque soit les closes je serais a votre service voici mon cv complet ;nom:kibangou ,prenom:paron heard evrad ,age:22 an,poste milieu ,taille:1,76 ,70kg nationalité congolaise formé au centre de formation national du congo ccn par le technicien francais Eddy Hudansky 2008_2011,club athletique renaissance aiglon cara 2011_2013 ,vita club de kishassa 2013-2014,stade marocain 2014-2015 voici mes coordonné +212635915742 je suis tres motivé veiller me reprendre le plus vite possible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un club de football en Europe de l'ouest
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.63