Bonjour, j ai 14 ans, je joue actuellement dans un petit club près de Toulouse, mais je recherche un bon club ou centre de formation pour un haut niveau, je joue milieu gauche et droit axial, j esperere avoir une réponse positif pour pouvoir réussir dans le football et montrer mes capacités.
Bonjour je m'appelle rida j'ai 15 je suis marocain j'habite au liban je cherche un club pour faire un test et aviir une chance a me recruté j'etais dans un club de maroc:KACM j'etait au 3 eme avec les meill mais dommage je suis parti au liban du je restai j alait etre avec les minimes et tout le monde me dit va faire un test et tt ca merci d avoir lire ce mess et merci
Bonjour je m'appelle Voldy et j'ai un ami Pascal tous deux congolais(RDC) cherchions à être recruté ou trouver un centre de formation professionnel français. On est très motivé,sérieux et près à tout faire pour réussir dans le football.
Nous avons tous 16ans et notre pied fort se le droit, merci de lire ce message et on attend votre réponse impatiemment!!
email:voldylukusa@gmail.com