Spécialité :

Auto, moto

Avoir une invitation pour assister un seminaire

Voila je suis agent commercials d'une agence de location de vehicule .toute marque .ext donc je veu une invitation dont ce sens pour des seminair de salon de l'otomibile aux bien des maison de vehicule en allmagne . pour echange .de connaissance et pour quoi pas trailler dont le domain . voila mon email REVERMAX@CARAMAIL.COM au bien OULHADJAITMOUSSA@HOTMAIL.COM ET MON NUMERON DE T/ PH:: 00213771515670 NOM AITMOUSSA PRENOM .;;OULHADJ merci de pepander sur cette qustion a bien tot
1 réponse pour «
avoir une invitation pour assister un seminaire
 »
Réponse de mze
Le 11/09/2012 é 12h37
Voila je suis assistant en ressources humaines j ai besoin d'une invitation pour assister des seminaires en france abdou_mze@hotmail.fr