670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une Lettre d'invitation Pour un sportif étranger

Question de Guapo le 18/05/2012 à 10h37
Dernière réponse le 11/07/2012 à 12h56
[ ! ]
Bjr, je suis le vice président d'un club de handball français;je veu recruter un joueur étranger (Algérien),alors je veu savoir s'il existe un document,un formulaire spécial (officiel) pour ce type d'invitation "Lettre d'invitation Pour un sportif étranger". Comment et Ou je peu l'onbtenir?. Sportivement Yves Nicola
Répondre
1 réponse pour « 
Une Lettre d'invitation Pour un sportif étranger
 »
Réponse de nicaisetako
Le 11/07/2012 é 12h56
[ ! ]
Nom:TAKO prénom:NICAISE date de naissance:24_12_1992 lieu:guiberoua taille:1m70 poids:65kg nationalité:ivoirienne de 1994_1999:centre de formation de football cfas(centre de formation amidou sylla) 1999_2004:équipe nationale minime de la cote d'ivoire 2004_2006;equipe cadette a l'africa sport national 2009;sélectionné en équipe cadette de sfax(club sportif sfaxien de tunisie) 2009_2011:équipe junior du club de la jcat en 1ere division(cote d'ivoire) . présentement je m'entraine avec un club de 2eme division ivoirienne en( coite d'ivoire) ce joueur es pétri de talent et a les qualité de pirlo makoun xavi et autre. je serai a l'entente de toute lettre d'invitation car mois même je payerai le billet d'avion sil le faux. mes adresses sont les suivants: smalto23@htomail.fr ou même encor 0022541168188 ou même encor laissé mois un message sur cette page. merci et surtout prenez soins de vous. bonne journée a vous
Référence(s) :
smalto23@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une Lettre d'invitation Pour un sportif étranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.576