Une Lettre d'invitation Pour un sportif étranger

Question de Guapo le 18/05/2012 à 10h37
Bjr, je suis le vice président d'un club de handball français;je veu recruter un joueur étranger (Algérien),alors je veu savoir s'il existe un document,un formulaire spécial (officiel) pour ce type d'invitation "Lettre d'invitation Pour un sportif étranger". Comment et Ou je peu l'onbtenir?. Sportivement Yves Nicola
1 réponse pour «
Une Lettre d'invitation Pour un sportif étranger
 »
Réponse de nicaisetako
Le 11/07/2012 é 12h56
Nom:TAKO prénom:NICAISE date de naissance:24_12_1992 lieu:guiberoua taille:1m70 poids:65kg nationalité:ivoirienne de 1994_1999:centre de formation de football cfas(centre de formation amidou sylla) 1999_2004:équipe nationale minime de la cote d'ivoire 2004_2006;equipe cadette a l'africa sport national 2009;sélectionné en équipe cadette de sfax(club sportif sfaxien de tunisie) 2009_2011:équipe junior du club de la jcat en 1ere division(cote d'ivoire) . présentement je m'entraine avec un club de 2eme division ivoirienne en( coite d'ivoire) ce joueur es pétri de talent et a les qualité de pirlo makoun xavi et autre. je serai a l'entente de toute lettre d'invitation car mois même je payerai le billet d'avion sil le faux. mes adresses sont les suivants: smalto23@htomail.fr ou même encor 0022541168188 ou même encor laissé mois un message sur cette page. merci et surtout prenez soins de vous. bonne journée a vous
Référence(s) :
smalto23@hotmail.fr