Avoir un rendez-vous

Bjr,je suis une algérienne habitant à Tlemcen et j'aimerais bien avoir un rendez-vous au sein du consulat française à Oran pour déposer mon dossier du Visa à court séjour, merci.
3 réponses pour «
Avoir un rendez-vous
 »
Réponse de nounou.zinou
Le 09/03/2012 é 12h07
Monsieur le consulat général de France a Oran monsieur j'ai l'honneur de venir très respectueusement par la pressente demande sollicité de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder ma demande de rendez vous pour demande de certificat de nationalité pour mon fils qui est d'un pére qui a la nationalité française et merci
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 13h25
Bonjour, Prière de nous réservé un rendez vous pour déposer quatre dossier pour une demande de visa en Espagne pour les personne suivants: EL BAZE JAMAL, Directeur Commerciale BENLARHZAL HICHAM, Directeur stratégie et développement HARBOUZ KHALID, Responsable Produits Junior ATIK FATIMA, Responsable Commercial
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 13h05
Je suis orthoptiste optométriste à l'EHS D'Ophtalmologie d’Oran boursière d'un stage je désire prendre un rendez-vous pour déposer mon dossier de visas