Rendez vous pour visa d'espagne a oran

Question de amirachaba le 01/08/2010 à 19h47
Bonjour ,je peut avoir un rendez vous pour venir déposer mon dossier de visa d'Eespagne a Oran ,type (court séjour) veuillez agréer monsieur,madame mes salutations les plus s'incères
21 réponses pour «
rendez vous pour visa d'espagne a oran
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 00h13
Il parait qu'il faut d'abord faire une demande de rendez vous pas mail et se présenter après avec le dossier complet le jour du rendez vous fixé par le consulat mais reste a confirmer,
Réponse de kamelia
Le 08/11/2010 é 22h32
J ai téléphoné à la nouvelle agence qui prend les dossiers mais ils ne répondent au téléphone. Alors je me suis rendue directement, ils ont pris mon dossier cté mm très rapide mais ils demandent l assurance de 3 mois et vous devez payer sur place vous serez ensuite convoqué ds au + 15 jours
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 17h09
Bonjour Kamelia, Peux-tu me renseigner sur le dépôt de dossier et prise de rdv auprès du consulat espagnol ? Combien de temps cela prend-il ? Merci d'avance, Farid
Réponse de kamelia
Le 15/11/2010 é 22h03
Je t ai déjà répondu mais ça ne prend pas bcp de temps si t as le dossier complet au maximun 15 jours
Réponse de amirachaba
Le 16/11/2010 é 23h02
Merci chere amis
Référence(s) :
salut
Réponse de kamelia
Le 16/11/2010 é 23h41
Vour pouvez vous rendre directement sans prendre de RDV avec l agence, car très souvent ils ne répondent pas. L agence se trouve au 10 rue de la paix oran, pas loin du consulat français
Réponse de abderahim
Le 21/11/2010 é 15h19
Salutation je veut bien un rendez vous le plutot possible au consulat d'espagne a oran
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 13h14
Bonjour !! c'est combien les frais dossier, merci
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 21h18
En fin 2010 les frais d'étude de dossier au niveau du consulat d'espagne 8500 DA =60euro
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 23h07
Je vous bien savoir et faut qoi comme dossier pour visa
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 09h34
Bonjour jé peut avoir un rendez vous pour venir deposer mon dossier de visa mirce .
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 19h44
Slt j ft un rendez_vous par inter é la je vx l annulé ms me demande le n° passeport é kan je saisi dire ft saisir que des caractères alphanumériques au numéro de passeport. je vx une répence
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 19h48
Je vx modifier mon rdv svp je l aiiiiiiiiiide il m dit ft saisir que des caractères alphanumériques au numéro de passeport. merciii avant
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 20h43
Slt mis kamelia c tu px m aidé je vx modifier mon rdv o consulat d’Espagne a oran kan je saisi mon n° de passeport m demande de saisir que des caractères alphanumériques au numéro de passeport.
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 11h33
Bonjour !! c'est combien les frais dossier, merci
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 14h54
Je peux prend un rendez-vous pour le visa stp Merci
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 15h46
Je peux prend un rendez-vous pour le visa stp
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 14h32
Bonjour a tous j'aimerai modifier mon rendez-vous mais je n'y arrive pas pouvez vous me dire sur quel lien je pourrai le modifier svp . merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 14h15
Bonjour a tous moi c seddiq j`ai prendre RDV avec consulat d`espagne a oran mais hamd alh c facilement
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 02h37
Selem j pris un rdv mais sur la societe generale de oran mais il mont donner le papier de payment enfaite j payer 1300da mais jc pa mn rdv c pour quand comment je fasse pour connaitre aidez moi svp c urgent merci
Référence(s) :
Bessma