Bonjour ,je peut avoir un rendez vous pour venir déposer mon dossier de visa d'Eespagne a Oran ,type (court séjour) veuillez agréer monsieur,madame mes salutations les plus s'incères
Il parait qu'il faut d'abord faire une demande de rendez vous pas mail et se présenter après avec le dossier complet le jour du rendez vous fixé par le consulat mais reste a confirmer,
J ai téléphoné à la nouvelle agence qui prend les dossiers mais ils ne répondent au téléphone.
Alors je me suis rendue directement, ils ont pris mon dossier cté mm très rapide
mais ils demandent l assurance de 3 mois et vous devez payer sur place
vous serez ensuite convoqué ds au + 15 jours
Bonjour Kamelia,
Peux-tu me renseigner sur le dépôt de dossier et prise de rdv auprès du consulat espagnol ?
Combien de temps cela prend-il ?
Merci d'avance,
Farid
Vour pouvez vous rendre directement sans prendre de RDV avec l agence, car très souvent ils ne répondent pas. L agence se trouve au 10 rue de la paix oran, pas loin du consulat français
Slt j ft un rendez_vous par inter é la je vx l annulé ms me demande le n° passeport é kan je saisi dire ft saisir que des caractères alphanumériques au numéro de passeport. je vx une répence
Slt mis kamelia c tu px m aidé je vx modifier mon rdv o consulat d’Espagne a oran kan je saisi mon n° de passeport m demande de saisir que des caractères alphanumériques au numéro de passeport.
Selem j pris un rdv mais sur la societe generale de oran mais il mont donner le papier de payment enfaite j payer 1300da mais jc pa mn rdv c pour quand comment je fasse pour connaitre aidez moi svp c urgent merci