Avoir un visa visiteur

J'ai un ami canadien qui veut que je vienne visiter le canada,quel sont les papiers qu'il doit m'envoyer pour que je puisse obtenir un visa visiteur, je vous rappel qu'il veut me prendre en charge,durant tout mon sejour.
4 réponses pour «
avoir un visa visiteur
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 17h22
Eh bien mon ami ce ne sera pas trop compliqué pour toi. Il doit t'envoyer:: - une lettre d'invitation; elle a un nom dont je ne me rapelle pas. - une lettre de travail; - une attestation bancaire. le reste c'est a toi de te les procurer, de toute facon tu trouveras dans le formulaire de demande de visa les papiers qu'il te faut.
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 01h00
Je suis un algerien et je veus avoir une visa busnisse parceque j'ai une societe et je veus voir des equipement et du materielle la bas quelle le dossiers a fournire
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 04h51
Je suis wendy aubain je vis en Haïti j ai mon père qui vit au canada j aimerais passer quelque jour avec lui tel;509 3607 8441
Réponse de maya649
Le 10/08/2012 é 18h48
Mais demande a ton pere quil taide il doit savoir comment tout faire les demarches