Demande de visa visiteur au canada

Question de bibuss le 06/11/2010 à 17h52
Quelles sont les pieces à fournir pour une demande de visa visiteur au canada?
7 réponses pour «
demande de visa visiteur au canada
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 18h51
Je suis DESCARDES PIERRE FOUCHARD je travaille a l,autorite portuaire nationale (APN) A TITRE CHEF DE SERVICE , J,AIMERAIS VISITER LE CANADA CET ETE
Réponse de cioui
Le 11/05/2012 é 23h00
Je réponds au nom de Chrisla COUYOUTE, je travaille pour Save the Children a titre de responsable d'appui psychosocial, j'aimerais bien visiter le canada au cours de cet été. Mon numéro de passeport est le PP2414152, le numéro cellulaire: (509) 3445 9324/3868 7180 et la demande de visa est simple et individuelle.
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 21h45
On me nomme Henry Williams CLERVEAU,je suis haitien, je suis etudiant a wonderfull institute.J'aimerais bien visiter le canada durant la fete noel. Mon numero passport est PP2168898, le numero de mon portable est (509) 4800-5061/4810-3537, ma demande est unique.
Référence(s) :
Delmas 75,fragnau ville lespinas rue Pierre Erick # 2a.
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 22h13
Je suis Faustin Canthia j'ai deux annees depuis que j'ai boucle mes etudes classiques j'aimerais avoir une bourse d'etude pour le medecine mon numero de celulaire est le 3116-16-19/37789901
Référence(s) :
#27Routes des dalles prollonge baigne
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 18h52
Je suis wilfrid legagneur,je suis Haitien .j'ai deja etudier la mecanique auto a l'ecole de st jean bosco de salesien.maintenant je sius etudian en science economique de la faculte de droit de go naive.je travail en tant que volontaire de la croix rouge Haitienne:relief,DASS,membre club 25 de la crh.j'aimerais bien recruter l'armee canadienne cette ete.mon numero passe port:pp2607484,numero cellulaire;(509)38136484/36790343.la demande d'un visa de rentree au canada
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 15h53
Je suis haitienne,je vis actuellement à Mogé,commune des Verrettes.J'ai 23 ans et j'ai arreté d'aller à l'école après la seconde.Ma tante a proposé mes services à un canadien d'origine haitienne qui cherche une femme de menage pour une période trois ans.Je serais intéressée à ce travail.Alors je viens solliciter un visa de travail temporaire pour cette période de temps.Mon numéro de téléphone est:48559436.
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 16h41
Je m'appelle Kattiana Belvius,j'ai 23 ans,je suis haitienne;j'ai terminé ma seconde secondaire.Ma tante Emilienne a proposé mon nom à un canadien d'origine haitienne qui recherche une femme de menage pour un emploi temporaire au Canada.Ce poste m'intéresse et je viens solliciter un visa temporaire pour pouvoir obtenir cet emploi.Je possede un passeport dont le numéro est:pp2795842.