Avoir une autre nationalité

Comment expliquer qu'en étant française de parents français j m sente ps française du tt (à part ls même raisons d ressentir la même chose que nziebu) Peut on avoir une autre nationalité tt en restant en France Perd on notre éligibilité aux urnes d notre pays
3 réponses pour «
avoir une autre nationalité
 »
Réponse de canounet
Le 17/10/2016 é 22h15
Faut pas rêver, il faut des motifs sérieux pour acquérir une nationalité, pas seulement des états d'âme aucun pays ne vous la donnera sur votre bonne mine et vos sentiments il faudrait émigrer, à condition d'avoir un titre de séjour, puis travailler et résider longtemps ou vous marier (le rester longtemps aussi) vous voulez bien acquérir une autre nationalité, mais rester en France, garder le droit de vote et surtout aussi garder tous les avantages d'être française
Réponse anonyme
Le 18/10/2016 é 00h51
Merci d rep Ps tt a fait pr l dernier & pr la France j reste tant k ls miens sont encore en vie pr ls avantages français sa m'est égal sij m sens mieux ailleurs mè pr l vote c 1 vraie question en attendant : ej l dt ou non d voter si nvelle nationalité ?
Réponse de canounet
Le 18/10/2016 é 10h39
Finalement je n'ai compris que le point d'interrogation dans votre charabia on ne peut répondre à des questions même pas écrites en langage sms correct, langage d'ailleurs interdit par les règles de ce portail