La nationalite française parent de mineur français

Est ce que je peux pretendre a la nationalite française etant donné que je suis la mére algerienne de nationalité d un petit garçon de nationalité française et que nous vivons en algerie
1 réponse pour «
la nationalite française parent de mineur français
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 20h26
Non certainement pas cela serait trop facile en plus il faut connaître l histoire de France , connaître la marseillaise par cœur, savoir un minimum de géo graphie sur la France, et depuis peu il est obligatoire de prendre des cours de français pour obtenir cela et bien sur un minimum c est d habiter sur le territoire français!!!!!!!
Référence(s) :
Préfecture