Pourais-je avoir la nationalité francaise

Question de bibamidou le 30/01/2012 à 09h21
Etant né en 1956 en algérie ex-colonie francaise puis-je aspiré à avoir la nationalité francaise. De culture francaise, je veux obtenir la nationalité francaise. merci .
2 réponses pour «
Pourais-je avoir la nationalité francaise
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 20h36
Bonsoir, Vous pouvez prétendre à une réintégration à condition que votre résidence soit en france, j'entends par résidence muni d'un titre de séjour quelque soit sa durée. Sinon il faut être parent d'un enfant mineur né en france qui lui sera français par rapport a vous, puis vous obtiendrai un titre de séjour en tant que parent d'enfant français mineur qui vous ouvre droit à la réintégration de la nationalité française.
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 12h44
Etant ne sous l occupation francaise a mon avis il est du devoir de la france de prendre en consideration cette question.tous les algeriens ne avant l independance du pays doivent aspirer a une nationalite francaise.