670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BAC 2CONOMIE

Question anonyme le 25/06/2010 à 23h05
[ ! ]
Brabi n7ib na3ref a9al moyen najim ninja7 bih ki yabda 3andi il aritmitik bin économie et le gestion w yabda 3andi 25% 10.09...ana mayen imta3i 8.43 fil section principale w bech in3adi il controle...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BAC 2CONOMIE
 »
  • 2
    réponses
    Wallahi 7ram 3likom wallah!! 3amin 3sab w marj w zid 7ata we7ed bech yokhrej men hal cauchemard temr
  • 1
    réponse
    Ana etudiante premiere année derogataire droit est que 3andi elha9 fi reorientation ou nn
  • 5
    réponses
    Belahi et s.v.p nheb na3ref wa9tech date l'inscription mta3 el capés informatique?ana c'est la prem
  • 1
    réponse
    Wa9tach concours douane marra jaye 3andi bac +2
  • 2
    réponses
    Salamo 3alaykoum ana boslham man ssliman afakoun ana sakan f dar ta3 nsabi au homa mo3amalthoum mach
  • 1
    réponse
    Salut je suis anas de maroc et je recherche un travaille en imarat ou Quatar ou ect voulez vous me
  • 2
    réponses
    3andi 16.57 moyenne bac sc exp w n7eb netwajeh medecine scori 162 blè tenfil enejem ou non s'il vous
  • 1
    réponse
    N7ib na3frif est ce que mn 7a9 ilmoudir bèch myfara9ch les livres d'orientation ila 7ad taw ma54ina
  • 1
    réponse
    S lt ena bac eco 2012 b14.64 5thit droit fil campus mais ma3ejbetnich n7eb nbadel gestion fil isg c
  • 1
    réponse
    ENA B3ATHT DEMANDE MTA I3ADET TAWJIH ZA3MA YE9BLOUHOULI TAWA WYBADLOUNI MA3ATCH 3ANDI CHANCE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.619