670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bac de français 2009-2010

Question anonyme le 05/07/2009 à 08h07
Dernière réponse le 05/07/2009 à 10h01
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Eloïse je suis en seconde et je souhaiterais profiter de ces vacances pour reviser pour le bac de français qui m'attend l'année prochaine, mais je ne sais comment m'y prendre... Est-ce qu'une liste de livres a t'elle déjà été établi pour l'année prochaine ? Ou est-ce la même que cette année ? Quel est le programme en français ? Que dois-je réviser de mon classeur de seconde ? Est-ce vraiment la peine que je veille à ce point m'avancer sur l'année prochaine ? De plus je précise que je passe en 1ere S et nombreux disent que cette filière demande un travail acharné ... Je vous avoue que je suis assez anxieuse, pourriez-vous réduire mes inquiétudes? merci d'avance pour vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
bac de français 2009-2010
 »
Réponse de lisette02
Le 05/07/2009 é 10h01
[ ! ]