Vacances fractionne forcés

Bonjour! de par la crise et les vacance le resto rapide est plus ou moins desert.mon patron m'apelle et m'informe que de lundi29 au 20 aout le magasin sera fermé les midis seulement et qu'il me met en vacance celle de l'année prochaine car j'ai deja pris la presque totalite des conges de cette annee a t'il le droit de prendre mes conges de l'année prochaine pour les fragmenter pour la fermeture du midi merci de votre reponse
2 réponses pour «
vacances fractionne forcés
 »
Réponse de LN91
Le 27/07/2013 é 09h39
Bien sûr que non, il n'a pas le droit. Il peut fermer s'il veut mais il doit vous payer comme si vous aviez travaillé et aucun cas anticiper sur les congés de l'année suivante. Je vous invite à aller voir votre inspecteur du travail.
Réponse de canounet
Le 27/07/2013 é 10h58
Je suis d'accord, contactez l'inspection du travail j'ai cherché là-dessus, mais encore rien trouvé si votre employeur a le droit de fixer les dates de vos congés, il ne peut anticiper sur ceux que vous n'avez pas encore acquis