670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un poème pour ma Prof

Question anonyme le 16/02/2014 à 17h56
Dernière réponse le 06/01/2019 à 12h04
[ ! ]
Bonjour , je cherche un poème pour ma professeur de Français . Je voudrais un poème pour la remercier de cette année passer a ces côtés , car l'année prochaine elle change de collège c'est assez important . Merci beaucoup
Répondre
2 réponses pour « 
Un poème pour ma Prof
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 13h11
[ ! ]
Lettre au professeur de Français Tout d'abord je tenais à m'excuser Pour les fautes présentes, les punitions oubliées ; Pour celles qui vont suivre,la deuxième chance ratée Veuillez m'excuser, Monsieur le professeur de Français Pour ces rimes pas vraiment bien formulées, Qui dans un dernier élan vous sont adressées Peut-être pour éviter le zéro ou par simple respect J'espère en tout cas que vous les lirez. Que vous accepterez ma punition qui peine à arriver Et que, grâce à elle, votre jugement ne sera pas trop mauvais. Je veux dire celui que vous pouvez me porter Je m'excuse encore sous ma plume terrifiée. Comme tout les élèves j'ai peur de cette bulle Celle qui vous détruit mais qui pourtant est nulle. Pourquoi les rimes ? je ne saurais vous l'expliquer ; Elle permettent peut-être de mieux exprimer ma pensée. Alors voilà quelque lignes qui j'espère vous plairont Veuillez m'excuser encore une fois, Monsieur le professeur de Français.
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2019 é 12h04
[ ! ]
La maîtresse d'école? Je t'explique en quelques phrases... C'est une dame! Elle te donne l'envie De retourner à l'école Ou de redoubler, Rien que pour y rester! Dans sa classe? Une ambiance de bien-être.. C'est la maîtresse peut-être? Douce et toujours souriante, Est-elle une vrai maîtresse? Ou une simple passante? Comme les matins ensoleillés Je quitte mon oreiller Rien que pour ; avec elle ; étudier. Ma maîtresse Ma maîtresse est une bonne enseignante Merveilleuse et excellente Sérieuse et savante. Grâce à toi jai appris à lire A bien mexprimer et écrire A effectuer toutes sortes dopérations Dans la gaieté et la chanson. A lheure à son travail tous les jours Elle maide à être disciplinée Aussi bien en classe que dans la cour A aimer et respecter mon pays pour toujours. Elle ma aidé à aimer mon environnement A le respecter et le préserver A informer mon entourage Sur les problèmes et les dangers Qui chaque jour le menacent. Je suis contente de lavoir comme maîtresse Gentille et serviable comme une déesse Je prie le bon Dieu de tout mon cur Pour que je sois demain comme elle Pleine de courage et de cur Poème dédié à ma maîtresse Merci à ma maîtresse pour mavoir appris beaucoup De choses intéressantes Merci à ma maîtresse pour mavoir aidée et traitée avec Largesse Merci pour mavoir éduquée comme lavait fait ma mère Comme je suis contente davoir une si exemplaire maîtresse Que je respecte dont jécoute les conseils Une maîtresse qui ma appris à être disciplinée en classe ainsi Quà lécole Ô ma très chère maîtresse merci, merci pour tous ce que vous Avez fait pour moi, je vous en suis très reconnaissante. Merci Maîtresse Pour tout ce que tu ma appris Je vais te donner un cadeau Merci maîtresse Je te promets dêtre première de la classe Je te promets dêtre disciplinée dans la classe Et dêtre gentille avec mes copines Merci maîtresse Je te promets daider mes parents Et la fille de ménage Merci maîtresse Maîtresse, je vous invite chez moi Pour voir comment je suis aimée par Mes parents, par mes voisins, par mes copines Comme je suis gentille.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un poème pour ma Prof
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.632