669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bac option TURC

Question anonyme le 17/06/2012 à 13h03
Dernière réponse le 04/04/2014 à 08h19
[ ! ]
Bonjour, Tout d'abord je suis en première Bac pro SEN, l'année prochaine en terminale ce qui fait que je vais passer le Bac en fin d'année. Ma question est celle ci-dessous : Est-il possible de prendre en option la langue Turc en Bac PRO, si oui comment m'y prendre, comment ça se passe ? Toutes informations sont les bienvenues !! Merci !! Je suis Turc et je parle Turc et Français alors je ne veut pas rater l'occasion de gagner des points .. ;D
Répondre
14 réponses pour « 
Bac option TURC
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 13h30
[ ! ]
Qu'est ce qu'il faut pas lire... Depuis quand le turk est dans l'bac?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 13h41
[ ! ]
L'option Turc, une épreuve en plus qui compte pour le bac ! Enfin bref, laisses ceux qui savent répondre ..
Référence(s) :
http://www.defibac.fr/langues-vivantes-rares-les-epreuves-facultatives-au-bac
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 15h29
[ ! ]
Mouais... Bref, comme l'autre... Voyons voir si y'aura d'autres réponses... Nouvel épisode de Bref. Bref, j'attends une réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 15h38
[ ! ]
Comme ils disent par chez toi : bekle bakalım. ........................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 16h29
[ ! ]
Bekliyorum bile .. x) Nan mais sérieux je suis le seule à penser à ça ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 18h24
[ ! ]
J'ai pris Turc en LV1 au bac S de cette année donc ca existe bien =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 12h53
[ ! ]
Je suis en bac pro oui sa existe et moi aussi j'ai validé comme une 2eme langue vivante donc je passerai un exam. a la fin de l'année je vais reussir insallah bakalim
Référence(s) :
serhat
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 19h21
[ ! ]