Bac option TURC

Bonjour, Tout d'abord je suis en première Bac pro SEN, l'année prochaine en terminale ce qui fait que je vais passer le Bac en fin d'année. Ma question est celle ci-dessous : Est-il possible de prendre en option la langue Turc en Bac PRO, si oui comment m'y prendre, comment ça se passe ? Toutes informations sont les bienvenues !! Merci !! Je suis Turc et je parle Turc et Français alors je ne veut pas rater l'occasion de gagner des points .. ;D
14 réponses pour «
Bac option TURC
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 13h30
Qu'est ce qu'il faut pas lire... Depuis quand le turk est dans l'bac?
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 13h41
L'option Turc, une épreuve en plus qui compte pour le bac ! Enfin bref, laisses ceux qui savent répondre ..
Référence(s) :
http://www.defibac.fr/langues-vivantes-rares-les-epreuves-facultatives-au-bac
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 15h29
Mouais... Bref, comme l'autre... Voyons voir si y'aura d'autres réponses... Nouvel épisode de Bref. Bref, j'attends une réponse.
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 15h38
Comme ils disent par chez toi : bekle bakalım. ........................................
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 16h29
Bekliyorum bile .. x) Nan mais sérieux je suis le seule à penser à ça ?
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 18h24
J'ai pris Turc en LV1 au bac S de cette année donc ca existe bien =)
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 12h53
Je suis en bac pro oui sa existe et moi aussi j'ai validé comme une 2eme langue vivante donc je passerai un exam. a la fin de l'année je vais reussir insallah bakalim
Référence(s) :
serhat
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 19h21
Faut-il vraiment préparer un dossier quand on prend lv1 turc ? Apparament on a une épreuve à l'oral et il faut savoir certaine chose (culture, politque, mith et héros....)
Réponse de turkish esra
Le 01/10/2013 é 14h50
Je suis en bac pro accompagnement soin et service a la personne , j'aimerais savoir si je peus passer mon bac en turque ?
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 19h54
Je suis en bac S et je vais passer le turc en option facultative vers mars 2014 comment ça marche ? Qu'est ce qu'on nous demande? combien de temps ça dure ? Et puis j'arrive pas à trouver les sujet de turc des années précédentes, quelqu'un peut m'aider ? =)
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 23h03
Moi aussi je suis en bac compta et je vais passer le turc en option facultative mais je sais pas si il faut préparer des dossiers choisir des thèmes et les présenter comme les autres langues donc si y a quelqu'un qui a déjà passer par la merci de me répondre :D
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 17h11
Selam a toutes et a tous, je suis actuellement en BTS NRC, donc j'ai passée mon bac l'année derniere, j'etais en STG option Compta, j'avais un dossier a preparer avec les 4 notions Mythes et heros, espaces et echanges, et les deux autres que j'ai completement oubliés, bref je suis de LYON mais je suis passée a BORDEAUX ! donc attendez vous a tous, et le jour J la prof qui m'a fais passé, m'a dit que ...... JE N'AVAIS DROIT A AUCUN DOCUMENT, Mais allah'a sukur que j'avais reviser tous mes documents et que j'avais une très bonne culture général, par contre j'avais une amie qui passé a NEVERS, Elle avais droit a tous ses documents, donc attendez vous a tous de tous, et préparer bien votre oral, réviser bien, ayais un langage approprié, n'y aller pas comme si vous allez parler a votre tante oncle, pote .. Gercekten sizden çok iyi bir turkce konusmanizi bekliyorlar, ve mumkun oldugunca kadar guzel anlamli kelimeler kulanmaya bakin ! Allah yardimciniz olsun, basarilar dilerim hepinize ..
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 18h44
Bonjour je suis en STG option Compta , je passe ce mois ci en mars en LV1 mais je n'ai trouvé aucun document de sujet du bac orale turc de l'année derniere , comment pourrais-je trouver les notions préparé comme mythe et hero etc.. je n'arrive pas a trouver et à faire . SVP aidez-moi :(
Réponse de R.isa7
Le 04/04/2014 é 08h19
Moi je vais au talent mdrr. Pas de prof cette année = pas de notion, document rien. C'est aujourd'hui, donc je suis obligé d'aller au talent. Herkese iyi şanslar