670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Baingoire bouchée HELP

Question de lilou8308 le 07/11/2011 à 23h57
Dernière réponse le 16/06/2012 à 13h34
[ ! ]
Bonsoir, depuis la semaine derniere ma baignoire est bouchée mais la c'est de pire en pire!!!! seulement voila, j'ai apélé la SNI en leur expliquant le cas mais d'apres eux tant qu'il n'y a pas le feu il n'y a donc pas d'urgence !!!! ce soir apres m'etre douché je m'appercois en plus qu'il y une fuite d'eau car je precise qu'un mec de proxiserve est passé vendredi me soi disant debouchée ma baignoire avec un produit genre acide et super toxique mais en realité l'a bousillé davantage et la meilleur ne la pas du tout debouchée !!! maintenant que faire ? a qui dois je m'adresser ? si je fais venir un plombier qui dois payer moi ou la SNI ???? merci de me repondre le plus vite possible !!
Répondre
1 réponse pour « 
baingoire bouchée HELP
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/06/2012 é 13h34
[ ! ]
Bonjour " lilou8308 ", il existe un déboucheur rapide et écologique : un mélange de " sel fin + hydrogénocarbonate de sodium (NaHCO3) + vinaigre blanc " ; Laisser agir 30 minutes. Puis verser de l'eau très chaude.
Référence(s) :
" J'ai débouché le drain de ma baignoire! - Les carnets de Miss Diane " sur "//missdiane.canalblog.com/archives/2007/07/17/5643236.html "
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
baingoire bouchée HELP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.038