Baingoire bouchée HELP

Question de lilou8308 le 07/11/2011 à 23h57
Bonsoir, depuis la semaine derniere ma baignoire est bouchée mais la c'est de pire en pire!!!! seulement voila, j'ai apélé la SNI en leur expliquant le cas mais d'apres eux tant qu'il n'y a pas le feu il n'y a donc pas d'urgence !!!! ce soir apres m'etre douché je m'appercois en plus qu'il y une fuite d'eau car je precise qu'un mec de proxiserve est passé vendredi me soi disant debouchée ma baignoire avec un produit genre acide et super toxique mais en realité l'a bousillé davantage et la meilleur ne la pas du tout debouchée !!! maintenant que faire ? a qui dois je m'adresser ? si je fais venir un plombier qui dois payer moi ou la SNI ???? merci de me repondre le plus vite possible !!
1 réponse pour «
baingoire bouchée HELP
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/06/2012 é 13h34
Bonjour " lilou8308 ", il existe un déboucheur rapide et écologique : un mélange de " sel fin + hydrogénocarbonate de sodium (NaHCO3) + vinaigre blanc " ; Laisser agir 30 minutes. Puis verser de l'eau très chaude.
Référence(s) :
" J'ai débouché le drain de ma baignoire! - Les carnets de Miss Diane " sur "//missdiane.canalblog.com/archives/2007/07/17/5643236.html "