Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

Baignoire bouchée

Ma baignoire a du mal à s'écouler malgré le fait que j'ai utilisé des produits tels que Destop. Je ne sais plus quoi faire pour que ça s'écoule bien. J'ai démonté le siphon et pourtant il est propre donc à priori ça ne vient pas là mais alors comment faire pour que ça s'écoule mieux? Merci pour les conseils que vous pourrez m'apporter car là je ne sais plus quoi faire.
2 réponses pour «
Baignoire bouchée
 »
Réponse de shakira
Le 10/02/2010 é 09h58
Il doit y avoir une accumulation aux niveau des tuyeaux parfois ces produits ne sont pas tres efficaces contre ca m'est déjà arrivé et la seule facon dans ce cas c'est d'utiliser un furet (c'est un genre de fil de fer)qui permet d'aller loin dans les canalisations ca se trouve dans les supermarché. ca ressemble à ça(manivelle et tout au bout ca ressemble a une vis): http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-8CD1DM577766#moid:MO-D936EM1016731
Réponse de JARDINJP
Le 10/02/2010 é 10h06
Bicarbonate de soude et vinaigre blanc a mettre dans baignoire laisse agir