670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Impossible de déboucher la baignoire...

Question anonyme le 10/02/2011 à 20h30
Dernière réponse le 17/01/2012 à 23h00
[ ! ]
Bonjour, La baignoire est bouchée de chez bouchée.... Impossible d'arranger ça... Depuis quelque temps elle se vidait mal et quand on se servait du lavabo, l'eau utilisée de la baignoire remontait par celle ci... De l'eau sale quoi... Hier je prend ma douche, et la baignoire ne se vide plus... le lavabo lui se vide mal... Un plombier nous donne une bouteille d'acide... On en verse légèrement toutes les 30 mins, et l'eau coule un peu... Seulement à un moment c'est la bouteille qui a été entièrement été vidée.. et là l'eau ne coule plus... même avec une ventouse... Par contre l'eau du lavabo coule mieux... mais toujours vers la baignoire. Merci de nous donner des solutions et des explications.
Répondre
2 réponses pour « 
Impossible de déboucher la baignoire...
 »
Réponse de ewan
Le 01/06/2011 é 03h26
[ ! ]
Essayez le furet ! c'est un câble muni d'un crochet. Car vous avez un bouchon qui s'est formé loin dans les tuyaux APRES la bonde. Il faut démonter la bonde, introduire le furet et aller le plus loin possible pour "casser" le bouchon fait de cheveux, poils et savon agglomérés; vous pourrez vider cent bouteilles d'acide, ça ne suffit plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 23h00
[ ! ]
Bonjour à tous j'ai aussi un pb. lorsque je vide ma baignoire de l'eau sort comme un geyser dans l'autre dans la sdb plus loin ! l'acide chlorhydrique ne va t-elle pas dissoudre la canalisation en pvc? merci par avance pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Impossible de déboucher la baignoire...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.417