Baignoire bouchée, qui paie le plombier ?

Question de nathalie010974 le 17/10/2011 à 13h47
Dans un logement loué, si la baignoire au fur et à mesure se bouche à cause des cheveux etc, et que l'on veut faire intervenir quelqu'un si le destop n'a pas vraiment arrangé les choses, qui paie ? le locataire ou le propriétaire ? c'est bien au locataire qu'incombe l'entretien des locaux en général ?
1 réponse pour «
baignoire bouchée, qui paie le plombier ?
 »
Réponse de canounet
Le 17/10/2011 é 13h53
Attention, l'entretien en général n'est pas de la responsabilité du locataire seuls les petites réparations du style ampoules grillées, loquets de porte, fusibles, joints de robinets, etc. sont à sa charge celui que vous évoquez lui revient bien évidemment aussi si cela provient de l'utilisation l'achat d'un "furet" permettant de déboucher manuellement une canalisation peut se révéler moins onéreux que l'intervention d'un plombier et même si vous n'y arrivez pas avec, c'est un investissement léger