670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bareme pension alimentaire

Question de sabrina585 le 03/11/2009 à 11h29
[ ! ]
Je me sépare avec mon conccubin et pour chiffrer le montant de la pension alimentaire, j''aurai aimé avoir le bareme SVP car je demande l'autorité parentale concernant notre fils de 4 ans au TGI. merci d'avance de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bareme pension alimentaire
 »
  • 1
    réponse
    Bonjor, existe-t- il un mode de calcul pour le versement d'un pension alimentaire ? (En pourcenta
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis divorcée et c'est mon ex-femme qui a la garde de notre fils. Je paye une pension ali
  • 2
    réponses
    Mon ex mari ne m'a jamais payé de pension alimentaire, ayant un fils de 19 ans et est étudiant à lil
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement en invalidité cat 2 d'ou je percois 515 euros ainsi que le fsi d'un m
  • 2
    réponses
    Bonjour mon fils a 25 ans et touche le RSA dois -je lui verser la pension alimentaire ? merçi de vo
  • 2
    réponses
    Je suis séparé de ma femme depuis 2 ans, j'ai la garde totale de notre fille 17 ans ...Nous voulons
  • 1
    réponse
    J'ai la garde total de mon fils. Son père me donne une pension alimentaire pour son fils. Il est pré
  • 3
    réponses
    Bonjour, Séparé à amiable depuis 1996, je verse une pension alimentaire à mon ex pour mon fils qui
  • 1
    réponse
    Point de départ du paiement pension alimentaire .j'ai été condamné à verser à mon ex-épouse une pens
  • 4
    réponses
    Bonjour! mon ami est separé de son ex, il paye une pension alimentaire de 125E/mois pour son fils. A
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.95