Batterie autoportee

Question de annibale87 le 27/11/2011 à 20h33
J'ai yne autoportee Kubota G21 de mars 2008,en avril 2011, la batterie a lache ;je l'ai remplace ,7 mois apres la batterie lache a nouveau; y-a-t-il une raison particuliere à ça? est-ce que la chaleur de cet ete peut etre en cause. La batterie est garantie 2 ans ,c'est marque sur la batterie
1 réponse pour «
batterie autoportee
 »
Réponse de Andy 91
Le 27/11/2011 é 21h42
Bonsoir, Je ne pense pas que ce soit un problème de batterie mais plutôt un problème de charge de la batterie. Normalement, un alternateur charge la batterie quand le moteur tourne. Le voyant charge doit s'éteindre quand le moteur tourne. En attendant de trouver la panne, chargez la batterie avec un chargeur . Bien cordialement.