Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir le modèle GNEV320S de Beko et la notice n'est franchement pas claire... Aussi j'espère que certains plus débrouillard que moi auront les réponses a mes questions...
1- Je n'arrive pas a comprendre ou doit être installé le filtre a charbon, ni comment. Il doit se trouver entre l'arrivée d'eau et la pipe de raccordement derrière le frigo? Est ce grave si le filtre n'est pas installé (nous buvons l'eau du robinet chez nous)?
2- Depuis 72H que le frigo fonctionne, nous avons toujours le témoin d’humidité élevée allumé sur l'écran, est ce grave? Que faut-il faire pour revenir à un taux d'humudité "normal"? (je ne suis pas en Guyane, comme un autre membre ayant eu ce problème, le frigo est dans la cuisine et il fait entre 18 et 20°C dans la maison)
3- J'ai voulu tenter la fonction Ioniseur du frigo, mais je ne trouve pas le bouton surlequel il faut appuyer. ou se trouve-t-il?
Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que cela puisse aussi aider d'autres utilisateurs dans le même flou que moi!