SOS : notice Frigo americain BEKO GNE 25814 W

Bonojour ! mon frigo americain BEKO modèle : GNE 25814 W , nous a été livré sans la notice ! impossible de l'avoir par le magasin... QQ'un peut-il venir a notre secours ?! SVP Merci
2 réponses pour «
SOS : notice Frigo americain BEKO GNE 25814 W
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 17h22
J'ai acheté un frigo américain chez Aviva le 12 avril 2012 avec une garantie totale de 5 ans. En juillet 2013, je constate qu'il ne fait plus assez de froid (icône humidité allumée et témoin température intérieure non conforme). Beko et son réparateur prestataire refusent de nous prêter un frigo et un congélateur le temps de la réparation ... Que puis-je faire du contenu du congélateur et comment peut-on vivre sans réfrigérateur en pleine chaleur ? En conséquence, depuis le 31 juillet, notre garantie ne s'applique pas, bien que nous l'ayons payée cash pour 5 ans. On avait juste omis de nous informer sur ce point lors de l'achat. Moralité : Il ne faut plus acheter BEKO si on n'a pas un appareil de secours chez soi. Pour la notice, on les trouvent sur Internet
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 10h15
Que sinifit le code e8 sur frigo americain beko