Les examens du BEM session 2011 auront lieu dimanche 5 juin, et dureront 3 jours,où plus d’un demi-million de candidats sont attendus. J'aimerai savoi...
Hadik makanch menha ga3,c un piege bech yedoulek elcompt facebook et enplus la page ta3hom ydiroulha jaime bzf w twali mach houra kam anta kahboun ya cha3b eljazairi
Slt je veux voir le résultat de bem aujourd'hui svp svp svp je ne peux pas attendre 28 regardez notre situation svppppppppppp allah ynaja7na kamal inchallah ...^^ et voila mon numéro 94158626
Bnr je voudrai le site pr voir les resulatats du bem 2011 sur internet onec.dz ne marche pa (faite attention ya un site onec2011.dz il est tres louche evité le )
et aussi ds les etablissements il seront affiché quand ?? svp
mecri !!!!!!!!!!!!
Putain vous faites chié les arabes aucune reponse que des question onec.dz sa marche pas j'ai meme essayer avec le proxy sa marche pas si vous voulez connaitre vos resultat bougé votre cul et aller dans votre cem bande de con
Pour avoir le resultat du BEM tu doit donné aussi, les nomes de tes freres et de tes soeurs ainsi que ton adress, et le compte de ton pere surtout s'il es plain, avec N°