BESOIN ARGENT RAPIDEMENT

Question de vendetta le 04/05/2010 à 14h01
Bonjour J'ai lu votre annonce sur l'univers des experts, je suis en difficulté financière, je suis entrain de monter un dossier de surendettement, mais en attendant la réponse, mon chèque de loyer est revenu impayé et ma banque m'interdit de faire des chèques, tant que celui-ci ne sera pas régulariser. Pouvez-vous me prêté 1000.00 euros pour faire face. Merci pour votre réponse. Cordialement.
3 réponses pour «
BESOIN ARGENT RAPIDEMENT
 »
Réponse de jff74960
Le 04/05/2010 é 14h41
Avant de déposez un dossier de surendettement voir si le rachat de crédits est encore possible. difficile d'avoir un pret de 1 000 euro très rapidement vous risquez d'avoir des propositions dangereuses et sans obtenir de prêt. monter très vite votre dossier en banque de france.
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 11h07
Bonjour Madame/Monsieur Pour tout vos besoin de crédit je vous conseillerais de contacter Mme LILIANE elle est celle qui m'a aidé je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez dans les domaine suivant :Prêts immobiliers, Prêts à l'investissement, Prêt automobile, Dette de consolidation, Marge de crédit, Deuxième hypothèques, Rachat de crédit Prêts personnels .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec ma famille et je paie mes mensualités chaque fin de mois. Voici son adresse e-mail : chts2009@rocketmail.com Cordialement
Réponse de jff74960
Le 03/01/2013 é 15h55
Chts2009@rocketmail.com collectionne les tags d'arnaque en rouge bientot car faux prêteur qui n'a rien a faire sur ce site