670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BESOIN ARGENT RAPIDEMENT

Question de vendetta le 04/05/2010 à 14h01
Dernière réponse le 03/01/2013 à 15h55
[ ! ]
Bonjour J'ai lu votre annonce sur l'univers des experts, je suis en difficulté financière, je suis entrain de monter un dossier de surendettement, mais en attendant la réponse, mon chèque de loyer est revenu impayé et ma banque m'interdit de faire des chèques, tant que celui-ci ne sera pas régulariser. Pouvez-vous me prêté 1000.00 euros pour faire face. Merci pour votre réponse. Cordialement.
Répondre
3 réponses pour « 
BESOIN ARGENT RAPIDEMENT
 »
Réponse de jff74960
Le 04/05/2010 é 14h41
[ ! ]
Avant de déposez un dossier de surendettement voir si le rachat de crédits est encore possible. difficile d'avoir un pret de 1 000 euro très rapidement vous risquez d'avoir des propositions dangereuses et sans obtenir de prêt. monter très vite votre dossier en banque de france.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 11h07
[ ! ]
Bonjour Madame/Monsieur Pour tout vos besoin de crédit je vous conseillerais de contacter Mme LILIANE elle est celle qui m'a aidé je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez dans les domaine suivant :Prêts immobiliers, Prêts à l'investissement, Prêt automobile, Dette de consolidation, Marge de crédit, Deuxième hypothèques, Rachat de crédit Prêts personnels .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec ma famille et je paie mes mensualités chaque fin de mois. Voici son adresse e-mail : chts2009@rocketmail.com Cordialement
Répondre
Réponse de jff74960
Le 03/01/2013 é 15h55
[ ! ]
Chts2009@rocketmail.com collectionne les tags d'arnaque en rouge bientot car faux prêteur qui n'a rien a faire sur ce site
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BESOIN ARGENT RAPIDEMENT
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour,je suis en surendettement banque de france et ne peux obtenir un pret bancaire,je viens de m
  • 1
    réponse
    J'ai reçu 1 chèque avéré impayé quelques jours plus tard. De la même personne, un second chèque, lui
  • 7
    réponses
    Bonjour, voilà ma situation : Je me suis fait voler mon chéquier, je ne m'en suis aperçue que lo
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voilà, j'ai un chèque de caution qui a été envoyé à ma banque par erreur, le garage en l'o
  • 8
    réponses
    Bonjour, Étudiante ce jour je rencontre pas de problème d'argent en ce moment. Et j'ai malheureus
  • 1
    réponse
    Quelle démarches entreprendre quand un chéque revient en banque avec le motif suivant chéque impayé
  • 1
    réponse
    Il y a eu un cheque impayé a mon nom,donc interdit bancaire.je ne le savait pas.comment retrouvé ce
  • 1
    réponse
    Je suis en interdit bancaire pour un rejet de chèque. celui-ci à été régularisé en espèce, j'attends
  • 11
    réponses
    Bonjour, Existe il un moyen pour qu'un organisme ou un particulier me prete une somme d'argent mi
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aurai besoin d'un prêt de 1000euros pour équiper mon nouvel appartement dans lequel je vie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.157