J'ai besoin rapidement de 1800€

Question de sapeur8 le 11/01/2012 à 14h41
Bonjour,je suis en surendettement banque de france et ne peux obtenir un pret bancaire,je viens de me faire arnaquer de 3000€ sur le net j'ai servi d'intermédiaire et le cheque que j'ai reçu etait sans provision et volé plusieur jour après avoir retiré l'argent le chéque est revenu impayé et débité sur mon compte,je suis sans argent j'ai rdv avec une assistante sociale le 20 janvier je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider svp merci bien cordialement.
3 réponses pour «
j'ai besoin rapidement de 1800€
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 09h43
Bonjour ,je suis Madame annie Lardin ,j'aimerai bien vous aidez a sortir de cette impasse. annielardin94@yahoo.fr
Réponse de hbdo
Le 07/05/2012 é 23h07
Bonjour je vous laisse mon contact et mon mail pour plus de discutions 0631276161 herveboyer@ymail.com
Réponse de absolut
Le 31/05/2012 é 22h06
S'il vous fallait d'argent, participez http://www.virtapay.com/r/girondelle