Urgent besoin de 5000 EUROS

Question de dlunet le 02/08/2009 à 14h04
Bonjour, Existe il un moyen pour qu'un organisme ou un particulier me prete une somme d'argent minimum 4000 euros en contrepartie je lui laisse mon véhicule en gage pour le rembourser. Merci de votre réponse. Annonce sérieuse
11 réponses pour «
urgent besoin de 5000 EUROS
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 13h01
Je viens juste de vous lire et je tiens à vous dire que je suis disposé à vous accord ce prêt si vous êtes toujours en besoin donc faite moi signe le plus vite possible par mon email:accordpretparticulier@yahoo.fr
Référence(s) :
urgent pour vous..............
Réponse de Jus.tess
Le 07/08/2009 é 13h47
Attention aux arnaques ! Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu. Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses. A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 01h31
Comtacte moi en verra comment en peut faire0611031875
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 07h07
Bonjour si vous 'avez toujours votre pret je sincère de vous le donner merci de me conatcter au lamaderick@gmail.com
Référence(s) :
je pourrai vous donez jusqu' 100000
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 13h56
Services de prêts Mela pour aider vos problèmes financiers et des charges pour résoudre les prêts commandements @ 3% d'intérêt attribué à deux personnes physiques et morales. Nous sommes agréés et que nous connaissons en application melaloanservices@yahoo.com deliver.Contact pour un (des candidats sérieux et intéressés seulement). Bonne chance, David Mela
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 12h31
Personne sérieuse recherche un pret de 4000 euros peut rembourser 200 euros/mois .d'avance merci.
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 13h53
Voici mon e-office Edo, rue n ° 11 NIGERIA Stae Itogi Autres Direction Numero 17 Maleasia Beach State Route n ° Ewaso-Britannique 14 Numéro 34 locoto Guinn État Salut, Mon nom est Mme Celina me legetimate Benson et les prêteurs de prêt accorder des prêts à 3% sans unfront charge, parce que je suis là pour vous aider les gens un peu partout, et aussi donner emprunter en monnaie locale fellowing Pound, dollar et l'euro, à savoir le ratio pourquoi parce que je veux donner le crédit aider les gens en raison de mauvaises als et le bonheur à l'esprit que les gens veulent dire que beaucoup pour moi si vous êtes intéressé s'il vous plaît contactez-moi afin que nous puissions continuer à utiliser le crédit Il est aussi plein de Le formulaire d'inscription ou sans compalin erreur, nous pouvons effectuer Oui. Nom .............................. le montant requis ................... longueur ............................. le sexe ..................................... l'âge ........................................ ... Le document ci-joint de l'identité nationale ....... Numéro de téléphone .................. Pays ............................. État ................................... adresse ....................... Direction de la Société ..................... *
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 23h04
Bonjour, Il existe un formulaire de demande de prêt en dessous de ce mail, procéder à remplir les détails requis après avoir soigneusement en passant par les termes et conditions de guidage les procédures de prêt. J'attends votre réponse rapide. SERVICES DE PRÊT MELA NOUS POUVONS VOUS AIDER à l'emprunt. Remplissez notre demande de prêt PREMIER NAME___________________________________ MOYEN NAME_________________________________ DERNIER NAME___________________________________ ADDRESS_____________________________________ CITY_________________________________________ ETAT _______________________________________ COUNTRY_____________________________________ TEL.NO_______________________________________ ZIP CODE______________________________________ PRÊT AMOUNT__________________________________ DURÉE DE LOAN______________________________ OBJECTIF DE LOAN______________________________ MENSUEL INCOME_______________________________ OCCUPATION___________________________________ AGE___________________________________ Emprunteur doit RESPECTER LES TERMES ET CONDITIONS AVANT DE REMPLIR LES INFORMATIONS CI-DESSUS 1.Amount du prêt: Le montant du prêt demandé est d'accumuler des intérêts. 2.Terms de paiement: Le principal du prêt, les intérêts et les remboursements dus est payable en versements mensuels. demande de prêt 3.Your sera approuvé et un numéro d'agrément vous être remis si vous jugera utile pour le processus de demande. 4 Le taux d'intérêt pour notre offre de prêt est de 3 pour cent 5.L 'asile doit être supérieure à 25 ans avant de prêt peut être accordé à lui. 6.Le montant du prêt accordé ne serait pas utilisé pour financer des terroristes organisation ou commettent des crimes de toute forme ou de tri. 7.Le transaction de prêt sera annulé si le demandeur de prêt causes tout délai de toute sorte au cours de l'opération de prêt. 8.Le emprunteur doit être d'un esprit sain soit en bonne santé mentale. 9.Le demandeur de prêt doit être sous une certaine forme d'emploi pour pouvoir rembourser le prêt. 10.L 'information rédigé sur le formulaire de demande de prêt doit être la vérité. Je vous remercie, David Mela
Réponse de jounette
Le 11/04/2014 é 16h30
Bonjour je suis a la recherche d un prêt de 6000 euros de toute urgence ma voiture vient de me lâcher je n est plus de moyen de l locomotion depuis un ans je suis fonctionnaire j ai un bon revenu mai avant d avoir se travail j été interdit bancaire donc voila je suis prêt a rembourser deux cent euros part moi mai il me faut un prêt j espère que vous aller pouvoir m aider
Réponse de aurelien7
Le 18/06/2014 é 11h22
Bonjour, je suppose que le site besoin-dargent.net pourrait vous aider à obtenir un crédit ou une aide financière pour un besoin de 5000 euros
Référence(s) :
besoin-dargent.net
Réponse de MICHEL012
Le 26/12/2016 é 17h14
A VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT !!! La fête s'approche et les problèmes financiers persistent alors plus de souci maintenant. Je sais que beaucoup de personnes dans le monde veulent réaliser beaucoup de projets pouvant créer des milliers d'emplois mais n'ont pas de moyens financiers pour débuter leurs projets. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable. Je dispose d'un capital qui servira à octroyer dans tout les domaines des prêts particuliers à courts et longs termes allant de 5.000 € à 8000.000 € à toutes personnes sérieuses voulant de prêt et étant dans le réel besoin avec un intérêt de 3% l'an et selon la somme prêtée.Vous pouvez rembourser sur 2 à 25 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir. Vous voulez faire ce prêt ?