670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Chèque Automate Banque Postale

Question anonyme le 18/08/2014 à 19h03
[ ! ]
Bonjour, aujourd'hui a 9h j'ai déposer un chèque sur mon CCP a la banque postale via l'automate. Le même jour je suis retourner pour émettre un autre chèque. J'ai téléphoner a la banque postale j'ai demander quand sera disponible l'argent tout simplement. Ils m'ont répondu le premier chèque sera sur votre compte à minuit et le deuxième mardi a minuit. J'ai vu beaucoup de commentaire sur les réseaux sociaux. Et j'avoue que cela m'inquiète. Les deux chèques sont quand même de bonne somme (pour ne pas dire le montant). Et je doit me rendre en voyage a la fin de la semaine, bien entendu j'ai des achats a faire avant de partir. Pensez vous que les chèques seront belle et bien ce soir a minuit et demain ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chèque Automate Banque Postale
 »
  • 1
    réponse
    Nous sommes locataires d'un appart. On a réglé le loyer d'oct par chèque, le chèque a été encaissé,
  • 4
    réponses
    Comment savoir si mon cheque de banque a ete debite par le creancier ou si le cheque est perdu quel
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai déposé un chèque venant de mon assurance vie, ma banque à bien crédité ce chèque j'ava
  • 21
    réponses
    Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte bancaire à la Banque Postale malheureusement je n'ai pu ouvrir
  • 1
    réponse
    Bonjour peut on encaisser un chéque sans,,que l'on dispose d'un compte sachanr que le chèque que je
  • 1
    réponse
    Bjr, j'ai fait faire un chèque de banque afin d'acheter du matériel auprès d'une société. J'ai envo
  • 4
    réponses
    Bonjour, Mon père nous a fait un chèque de 40000€ a moi et a mon frère avant son décé en nous deman
  • 3
    réponses
    Mon amie a envoyé un chéque par erreur à une tiers personne que j'avais rempli mais pas signé. Quelq
  • 1
    réponse
    ASSOCIATIOn DONT SA BANQUE EST LA BANQUE POSTALE. Je souhaiterais savoir en tant que trésorier d'un
  • 8
    réponses
    Suite à une demande de clôture de compte bancaire avec demande de remboursement du solde (15 €), la
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.847