Astuces contre les boutons qui s'incrustent

Question de Justine.B le 05/05/2015 à 04h39
Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous aurais une petite a astuces naturel contre les fichus BOUTONS ! CE n'est pas de l'acné ou quoi, juste quelque boutons qui s'incruste. Ce n'est pas la mort mais je ne supporte pas l'idée d'avoir un bouton. Alors s'il vous plais une petites astuces ! :D Je vous remercie. Bisous, bisous.
4 réponses pour «
Astuces contre les boutons qui s'incrustent
 »
Réponse de nsx333
Le 05/05/2015 é 06h54
Pourquoi mettre "s" a astuce si il n'y en a qu'une !
Réponse de Jus.tess
Le 05/05/2015 é 10h25
L'acné, ce sont des boutons. Si tu as des boutons est que tu es ado, alors c'est probablement de l'acné. Je te conseille d'utiliser des produits de nettoyage adaptés. Si cela ne fonctionne pas, tu peux consulter un médecin. Traiter le problème permettra de ne pas avoir de cicatrices à vie.
Réponse de Justine.B
Le 06/05/2015 é 02h16
Ça arrive à tout le monde de ce tromper ;) Non ce n'est pas de l'acné , j'ai consulter mon Médecin. J'ai essayer quelques produits mais c'était encore pire. Donc je suis enrain d'essayer un traitement naturel. merci :)
Réponse de Archangelo
Le 11/06/2015 é 20h36
Salut, Si tu as une peau grasse, tu dois faire régulièrement des masques naturels. Je te conseille de prendre du miel et du concombre écrasé, et de les appliquer sur ton visage. Cela t’aidera à réduire les boutons et tu auras une mine rayonnante. De plus, je te conseille de boire beaucoup d’eau. À bientôt !