Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous aurais une petite a astuces naturel contre les fichus BOUTONS ! CE n'est pas de l'acné ou quoi, juste quelque boutons qui s'incruste. Ce n'est pas la mort mais je ne supporte pas l'idée d'avoir un bouton. Alors s'il vous plais une petites astuces ! :D
Je vous remercie. Bisous, bisous.
L'acné, ce sont des boutons. Si tu as des boutons est que tu es ado, alors c'est probablement de l'acné.
Je te conseille d'utiliser des produits de nettoyage adaptés. Si cela ne fonctionne pas, tu peux consulter un médecin. Traiter le problème permettra de ne pas avoir de cicatrices à vie.
Ça arrive à tout le monde de ce tromper ;)
Non ce n'est pas de l'acné , j'ai consulter mon Médecin. J'ai essayer quelques produits mais c'était encore pire. Donc je suis enrain d'essayer un traitement naturel. merci :)
Salut,
Si tu as une peau grasse, tu dois faire régulièrement des masques naturels. Je te conseille de prendre du miel et du concombre écrasé, et de les appliquer sur ton visage. Cela t’aidera à réduire les boutons et tu auras une mine rayonnante. De plus, je te conseille de boire beaucoup d’eau. À bientôt !