Ohmydollz , astuces !

Question de kimi26 le 20/07/2011 à 16h12
Si vous voulez avoir toutes les astuces de OHMYDOLLZ , envoyez un mp à ma dollz : kimi26 . Je vous donnerais le site CONTRE UN +2 :)
6 réponses pour «
Ohmydollz , astuces !
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 11h47
Enfin une personne qui fait profiter un maximum de gens juste pour un +2 felicitations !!!
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse de ystelle
Le 26/10/2011 é 14h45
Ouai bravo!!pour une foi qe c pa contre 1 code!
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 12h35
Merci kimi26!!!! Je t'ai envoiyer un mp pour les gens ki ne me connaissent pas passer voir ma dollz litle-fraise42 un p'tit plus 2 serais sympa !!!!!! =D
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 19h59
Merci!!!!t la seule personne ki donne des astuce contre seulement un +2 Et visiter ma dollz svp c khava15
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 12h20
Heuu elle me repond pas ! ...... je lui est deja mi un +2 mai elle ma pa repondu ma dolllz cei spatule
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 21h56
Vous voulais des astuce ? ba en voilà!!! l'astuce 1 ne marche pas dsl:'( a chaque fois qu'il est marquer vrai c'est que je les ai éssayer 2ème astuce : (vrai) s'ajouté en amies : 1- tu te connecte avec un autre compte ex.emple B) 2- tu vas sur la dollz avec qui tu veux faire l'astuce ex.emple A) 3- tu ouvres un 2ème onglet 4- tu te déconnecte du B et te reconnecte sur A 5- tu retourne sur le 1er onglet et tu fais ajouter en amis et voila 3ème astuce : (vrai) se mettre un commentaire 1- tu te connecte avec un autre compte ex.emple B) 2- tu vas sur la dollz avec qui tu veux faire l'astuce ex.mple A) 3- tu ouvres un 2ème onglet 4- tu te déconnecte du B et te reconnecte sur A 5- tu vas dans écrire un commentaire, tu l'écris et tu valide. Et voila 4ème astuce : (vrai) s'écrire un mp 1- tu vas dans la page des mp 2- tu vas tout en bas 3- là où il pseudo tu écris ton psudo 4- tu écris ton mp 5- tu valide. Et voila 5ème astuce : astuce symbole 1 1- Tu appuis sur ALT et un chiffre un même temps. 2- ça ne marche pas sur les ordinateurs portables 6ème astuce : astuce symbole 2 1- tu vas dans "recherchepseudo" et tu met un "+" 2- tu arrive sur la page d'acceuil et une fois sur trois (ou quatre) tu auras un symbole. Tu recommence jusqu'à avoir 50 symboles. 7ème astuce : astuce quête 1- Tu ajoute FEERIK a tes contacts sur MSN 2- Tu attend un peu et là tu vas recevoir un message de FEERIK avec un numéro 3- A ce numéro tu ajoute ton pseudo 4- Tu va dans l'URL de l'actu tu sais sur OMD et apres à l'URL tu rajoute le numéro + ton pseudo 5- tu retourne dans ton loft et là tu vas avoir toutes les quêtes dedans. 6- Cette astuce ne marche que si la quête est dans l'astuce et tu dois le faire tout de suite quand elle commence. 8ème astuce : astuce pièces 1- tu vas dans architecture et tu appuies sur toutes les pièces 2- tu te déconnectes 3- tu attends 2 semaines 4- tu envoie un message à Sarah web@feerik.com comme quoi tu n'a pas eu les pièces que tu as payé. voici un site d'astuce : http://oh-my-dollz.forumgratuit.fr/
Référence(s) :
oh my doll