Des astuces sur ohydollz : pass equideow

Salut, J'aurais Besoin D'astuces codes et cadeaux (j'en connnais deja une par contre) ainsi que autre petites astuces pour Ohmydollz (ma dollz c'est jaime-heartland)... Pour equideow, je voulais savoir si quelque personne pourrais me donner des pass et je leur vend un de mes chevaux pris qu'ils veulent (mon pseudo c'est Djala) merci... Sinon, voici 2 astuces pour ohmydollz qu'on demande pas beaucoup: Astuce Commentaire : Il faut 2 dollz ! vous vous conecté sur votre compte et vous cherché votre dollz principal . une fois sur ces commentaire vous tapez le texte que vous voulé et ensuite vous ouvré un onglét a partir de l'image d'une de vs amies juste en dessous des comms ( par e-x-emple ) ensuite a partir de longlet ouvert vous vous deconnecter et reconnecté cette fois ci sur vottre dollz principal et vous re-cliquer sur le premier onglet et vous faite validéé .Donc vous pourrez vous rendre compte que c'est finalement a partir de votre doll que le com's a été ecrit ! Astuce Mp : Vous Aller dans envoyés un MP dans pseudo vous méttez le votre ! DaNS Sujet vous meté par e-xemple belle gosse et vous faite envoyé et vous recevez votre mp ! Voila et Merci de me répondre.... La fille qui vous remercie...
1 réponse pour «
Des astuces sur ohydollz : pass equideow
 »
Réponse de Mirellalove
Le 10/08/2011 é 13h41
Salut j'ai des Astuces que je vend pas très cher alors si tu veut va voir ma dollz : Ines-2345 Voila Bisous
Référence(s) :
Oh my dollz