670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Help ! S'il vous plait, j'ai besoin d'astuces...

Question de PtitEtoile le 15/10/2014 à 21h13
Dernière réponse le 13/04/2015 à 08h49
[ ! ]
Bonjour, Voila je vais essayer d'etre courte en restant precise. Je deteste ma peau !!! (en fait surtout celle du visage) Je voudrais des astuces veritablement rapide et efficace -le mieux ce serai facile aussi- contre toutes les petites imperfections de ma peau. Quelques infos : Ma peau est/a : -Elle est mixte -Plutot de couleur clair -sensible -donc facilement iritée- -j'ai quelques taches brunes à gauche de mon visage -Comme je suis une ado, je suis sujette a l'acné (malheureusement...) -----> mais pas beaucoup -j'ai donc aussi des cicatrices d'acne, des petites taches rouges principalement au niveau du front -je suis sujette aux rougeurs (surtout les joues, des que j'ai un peu chaud) -ma peau brile au niveau du nez et des ailes du nez -Elle n'est pas unis -J'ai les pores dilatées au niveau du nez et des ailes -J'ai souvent des cernes plutot marqué voila j'ai fini ma liste ! Donc merci si vous pouvez me conseiller toute sortes d'astuces naturelle principalement mais eventuellement es produits pharmaceutiques s'ils sont vraiment efficace et qu'ils ne risquent pas d'irriter ma peau. Merci beaucoup de vos differentes reponses. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, mettre d'autre astuces, comme pour les cheveux par exemple. Je prends tout Bien à vous, PtitEtoile
Répondre
5 réponses pour « 
Help ! S'il vous plait, j'ai besoin d'astuces...
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/10/2014 é 21h34
[ ! ]
Le mieux est encore d'aller voir un dermatologue qui vous fera un bilan personnalisé. Ou une esthéticienne.
Répondre
Réponse de PtitEtoile
Le 15/10/2014 é 21h38
[ ! ]
Mon dermatologue demande 6 mois d'attente pour un rendez-vous... Une estheticienne ? Ça je peux. Merci :)
Répondre
Réponse de Alain Ternaute
Le 15/10/2014 é 22h17
[ ! ]
Pour lutter contre l'acné, il faut arrêter de consommer des produits laitiers (y compris les fromages) et de la charcuterie. Ensuite, changer de taie d'oreiller chaque soir pendant une semaine ou plus (et bien-sûr se laver le visage le soir avant de se coucher). Franchement, il n'y a rien de tel !
Référence(s) :
Conseil d'un diététicien + expérience personnelle + témoignage d'amis.
Répondre
Réponse de Alain Ternaute
Le 15/10/2014 é 22h29
[ ! ]
Pour ce qui est des rougeurs et de la peau qui n'est pas unie, je me demande pourquoi ça te pose problème. Je trouve ça plus naturel (et coquet) qu'une peau monochrome.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 08h49
[ ! ]
Koi faire pr les petites tache de l'acné et mem les cheveux sur visage je vais me marié bientôt j'ai besoin d'un aide rapidement merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Help ! S'il vous plait, j'ai besoin d'astuces...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.173