Help ! S'il vous plait, j'ai besoin d'astuces...

Question de PtitEtoile le 15/10/2014 à 21h13
Bonjour, Voila je vais essayer d'etre courte en restant precise. Je deteste ma peau !!! (en fait surtout celle du visage) Je voudrais des astuces veritablement rapide et efficace -le mieux ce serai facile aussi- contre toutes les petites imperfections de ma peau. Quelques infos : Ma peau est/a : -Elle est mixte -Plutot de couleur clair -sensible -donc facilement iritée- -j'ai quelques taches brunes à gauche de mon visage -Comme je suis une ado, je suis sujette a l'acné (malheureusement...) -----> mais pas beaucoup -j'ai donc aussi des cicatrices d'acne, des petites taches rouges principalement au niveau du front -je suis sujette aux rougeurs (surtout les joues, des que j'ai un peu chaud) -ma peau brile au niveau du nez et des ailes du nez -Elle n'est pas unis -J'ai les pores dilatées au niveau du nez et des ailes -J'ai souvent des cernes plutot marqué voila j'ai fini ma liste ! Donc merci si vous pouvez me conseiller toute sortes d'astuces naturelle principalement mais eventuellement es produits pharmaceutiques s'ils sont vraiment efficace et qu'ils ne risquent pas d'irriter ma peau. Merci beaucoup de vos differentes reponses. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, mettre d'autre astuces, comme pour les cheveux par exemple. Je prends tout Bien à vous, PtitEtoile
5 réponses pour «
Help ! S'il vous plait, j'ai besoin d'astuces...
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/10/2014 é 21h34
Le mieux est encore d'aller voir un dermatologue qui vous fera un bilan personnalisé. Ou une esthéticienne.
Réponse de PtitEtoile
Le 15/10/2014 é 21h38
Mon dermatologue demande 6 mois d'attente pour un rendez-vous... Une estheticienne ? Ça je peux. Merci :)
Réponse de Alain Ternaute
Le 15/10/2014 é 22h17
Pour lutter contre l'acné, il faut arrêter de consommer des produits laitiers (y compris les fromages) et de la charcuterie. Ensuite, changer de taie d'oreiller chaque soir pendant une semaine ou plus (et bien-sûr se laver le visage le soir avant de se coucher). Franchement, il n'y a rien de tel !
Référence(s) :
Conseil d'un diététicien + expérience personnelle + témoignage d'amis.
Réponse de Alain Ternaute
Le 15/10/2014 é 22h29
Pour ce qui est des rougeurs et de la peau qui n'est pas unie, je me demande pourquoi ça te pose problème. Je trouve ça plus naturel (et coquet) qu'une peau monochrome.
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 08h49
Koi faire pr les petites tache de l'acné et mem les cheveux sur visage je vais me marié bientôt j'ai besoin d'un aide rapidement merci