Besoin de dons pour création d'entreprise

Question de isajo972 le 05/12/2012 à 22h39
Bonjour a tous, sans emploi et sans ressources j'ai besoin de dons pour debuter ma petite entreprise de bijoux fantaisies une petite aide financiere serait la bienvenue ( 1;2 ou meme 3€ ou encore un peu + au bon vouloir de chacun ) afin de pouvoir financer du stocks et de débuter ma petite entreprise de bijoux fantaisies vous pouvez directement joindre vos dons sur paypal : isajo972@hotmail.fr ou par mail : isajo972@hotmail.fr je remercie d'avance qui auront la bonté de faire ce petit geste. amicalement isabelle ps: ceci est une annonce sérieuse
2 réponses pour «
besoin de dons pour création d'entreprise
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 15h11
Bonjour Isabelle, Je suis moi meme future créateur d'entreprise, avec les memes difficultés que tu ai pu rencontrer, donc non autorisé aux crédits bancaires, je voudrais savoir si cet appel aux dons à été positif pour toi , merci cdt Xavier
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 18h33
Bonjour Isabelle et Xavier, Idem pour moi,vous en êtes ou? Cdt Anne