Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Des petits dons pour m'aider a demarrer mon entreprise

Question de isajo972 le 06/12/2012 à 20h13
Je souhaite créer ma petite entreprise de bijoux fantaisie mais je ne n'ai pas les fonds pour la démarrer, au chomage et sans indemnités . je demande juste des dons de quelques petits euros afin de pouvoir financer mon stock ceci est plus que sérieux si vous le souhaitez déposer des petits euros par paypal : isajo972@hotmail.fr en vous remerciant sincèrement. ARNAQUE ou PAS SERIEUX S'ABSTENIR " MERCI " VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS
2 réponses pour «
des petits dons pour m'aider a demarrer mon entreprise
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 22h04
Perenoel@tureves.con vous aussi, vous perdez votre temps.
Réponse de isajo972
Le 07/12/2012 é 00h33
Peut etre que je perd mon temps!!! mais en tout cas ce que je veux ajouter, tout simplement que mon annonce est serieuse...! merci de votre réponse